
C'est un véritable événement de voir Kaley Cuoco sur le tapis rouge ! Il faut dire qu'à force de la voir dans "The Big Bang Theory" on en oublierait presque que la star a une vie en dehors des plateaux de tournage. Malheureusement, on ne peut pas dire que cette apparition lors du Paley Fest lui rende totalement justice. Pose crispée, tenue mal équilibrée : la jolie blonde ne convainc pas et nous offre un vrai flop mode...
Pour son apparition sur tapis rouge, Kaley Cuoco mise sur une longue blouse légère blanche aux revers noirs. Et si on aime tout particulièrement le haut de la blouse, décorée d'une fine dentelle noire, on a plus de mal avec la coupe de l'ensemble. Le tissu, très léger, tombe tout droit jusqu'aux pieds de la star, sans mettre en valeur ses courbes ni sa taille. Une erreur quand on a, comme Kaley Cuoco, un buste un peu large. Idem pour la longueur de cette pièce mode, qui aurait gagné à être raccourcie !
Pour compléter cette tenue assez sobre, Kaley Cuoco ajoute quelques accessoires, très simples eux aussi, comme des bracelets strassés qu'elle superpose sur le poignet. Malheureusement, la pochette noire et blanche à l'imprimé sauvage qu'elle ne quitte plus, n'apporte pas grand chose au look et la manière dont elle la porte - de manière négligée, n'arrange rien.
Côté beauty look, Kaley Cuoco mise sur le naturel et laisse ses cheveux libres, prenant le soin de leur donner du volume et un côté wavy très tendance. Une coiffure qui ne met pas vraiment son visage en valeur, et qui aurait même tendance à l'assombrir. Une chose que son smoky eye très intense faisait déjà.
Comme quoi, une tenue sobre n'est pas toujours l'assurance d'une apparition réussie !