Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaley Cuoco et Henry Cavill officiellement en couple, la preuve en images !

La rumeur bruissait depuis quelque jours, Kaley Cuoco et Henry Cavill seraient en couple. Et bien sachez que c'est désormais officiel, les deux jeunes acteurs ont décidé de se montrer ensemble, main dans la main du côté de Los Angeles. Il faut dire que c'était la meilleure des solutions pour couper court aux rumeurs des tabloïds... mais la pire pour attirer les paparazzi. Ça n'aura pas manqué, une horde de photographes s'est jetée sur le nouveau couple, déjà en lice pour être le plus glamour d'Hollywood.

Elle est blonde, pulpeuse, drôle, jolie, pétillante et elle joue dans l'une des séries phares du moment : "The Big Bang Theory". Lui est tout en muscles, bellâtre aux yeux azur et surtout... le Superman de "Man of Steel". Pourtant, on ne les aurait jamais imaginer ensemble tant leurs mondes semblent opposés. Nous voilà donc bien surpris de découvrir que les deux acteurs sont en couple et semblent plus épanouis que jamais.

Une relation toute jeune pour Kaley et Henry, ce dernier sortant tout juste d'une histoire avec Gina Carano. Un ami de l'acteur aurait d'ailleurs confié au site People qu'il avait des vues sur Kaley Cuoco depuis un moment. "Il est fan de "The Big Bang Theory", il aimait déjà beaucoup Kaley avant même de la connaître". Touchant.

Pour cette première apparition en couple, les deux jeunes gens ont misé sur la simplicité : Kaley moule ses jambes galbées dans un jean slim et dédramatise le tout avec une blouse oversize. Un chapeau et des lunettes de soleil s'ajoute à son look afin de cacher son visage... même si elle ne peut dissimuler son petit sourire en coin, visiblement très fière de s'affiche au bras de Cavill. Ce dernier choisit un tee shirt rouge et simple avec un jean noir, cool mais pas moins sexy.

Alors, Kaley et Henry, un couple longue durée ou une aventure passagère ? L'avenir nous le dira. En attendant, on a hâte des les découvrir ensemble sur tapis rouge.

À ne pas rater