Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaley Cuoco, celibataire en perdition... le flop mode

À peine deux semaines après l'officialisation de sa relation avec Henry Cavill, Kaley Cuoco est de nouveau célibataire. Malgré une amourette express, l'actrice de "Big Bang Theory" semble avoir du mal à se remettre de la séparation. Il faut dire que laisser le beau Superman s'échapper, c'est plutôt agaçant. Du coup l'actrice ne sort de chez elle que pour faire les courses et laisse le glamour au placard.

Kaley Cuoco c'est d'abord la bombe de la série "Touches pas à mes filles" puis celle de "Big Bang Theory". Pulpeuse blonde, elle est de celles que l'on remarque sur tapis rouge. Mais ça visiblement c'était avant sa rupture avec le très sexy Henry Cavill. Depuis, la jeune femme se laisse aller côté look. Visiblement consciente de ne pas être au mieux de sa forme "fashion", l'actrice tente de passer incognito lors de sa dernière apparition dans les rues de Los Angeles. Sans succès.

De ses jolies courbes, impossible de deviner quoi que ce soit puisque Kaley arbore une longue tunique bleu marine égratignant sa silhouette, d'autant qu'elle choisi de porter des tongs de plage la tassant encore un peu plus. Visiblement désireuse de jouer à cache cache avec les photographes, la jeune célibataire n'oublie rien, du chapeau enfoncé sur la tête dissimulant sa crinière aux lunettes de soleil.

Seulement pour que son opération incognito soit un peu plus couronnée de succès, mieux aurait valu qu'elle ne choisisse pas des lunettes aux verres miroirs bling bling qui attirent tout de suite les regards !

Espérons que notre starlette reprenne vite du poil de la bête côté mode car pour l'instant, elle s'offre un nouveau flop.

À ne pas rater