
Invitée d'"On n'est pas couché" samedi dernier, Karine Le Marchand a une fois de plus donné un petit aperçu de l'étendue de ses talents d'humoriste au cours de l'émission. Les blagues coquines, ça la connait et ce n'est pas pour déplaire à Laurent Ruquier !
Depuis hier soir, lundi 8 juin 2015, Karine Le Marchand est aux commandes de la dixième saison de "L'amour est dans le pré". L'animatrice accompagne une nouvelle fois des agriculteurs dans leur quête d'amour et Laurent Ruquier l'a invitée sur le plateau de son émission, le week-end dernier, pour en parler.
Les blagues salaces de Karine Le Marchand
Cette invitation que le plateau d'"On n'est pas couché" n'avait rien de surprenante : l'animatrice star de M6 et l'animateur-producteur de France 2 travaillent ensemble depuis quelque temps déjà pour l'émission culte de RTL, "Les grosses têtes". En conviant la belle Karine sur son plateau, Ruquier savait parfaitement à quoi il pouvait s'attendre : des blagues coquines. C'est là la grande spécialité de la sublime quadra !
Et il ne fut pas déçu. Alors que les invités d'"ONCP" réagissaient à des images montrant le chanteur Enrique Iglesias sur scène, se blessant en tentant d'attraper un drone, voilà ce qu'a déclaré Karine Le Marchand :"Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques années, il avait fait une publicité pour des préservatifs petite taille. Donc maintenant, il n'a même plus les doigts" déclenchant l'hilarité du public.
L'humour sous la ceinture, sa marque de fabrique
Ce n'est pas la première fois que Karine Le Marchand dévoile son appétence pour les blagues salaces. La belle ne s'en cache pas et dans une récente interview au magazine Télé 7 Jours, elle abordait ce qu'elle appelle elle-même son "humour sous la ceinture" : "Quand je suis arrivée à Paris, j'ai trouvé les Parisiens très coincés [...] On y parle asse peu de sexualité. Moi, je suis assez trash.
Elle est d'ailleurs si douée en la matière qu'elle envisage même de se lancer dans le one-woman-show pour partager ses blagounettes au plus grand nombre. Alors à quand Karine Le Marchand sur scène, sorte de pendant féminine à Jean-Marie Bigard ? Pas avant 2016 d'après ce qu'a confié l'intéressée.