Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber : un vrai canon pour la campagne Chrome Hearts

C'est officiellement sa première campagne pour une marque. Et on peut dire que Kaia Gerber commence bien ! A seulement quatorze ans, la fille de Cindy Crawford prend la pose comme une pro et dévoile déjà un charme ravageur.

C'est ce qu'on appelle un début réussi. A seulement quatorze ans, Kaia Gerber est un mannequin du genre précoce. Il faut dire que sa mère avait elle aussi commencé devant les objectifs à l'adolescence. Et quand on sait que celle-ci s'appelle Cindy Crawford, on se dit que sa fille a de qui tenir !

Les clichés de sa première campagne ne font que confirmer l'énorme potentiel de cette toute jeune femme. Il y a bien sûr la chevelure châtain, qu'elle a en commun avec sa mère. Et aussi une incroyable photogénie.

Le visage légèrement maquillé et la crinière savamment ondulée, Kaia Gerber arpente le macadam pour Chrome Hearts dans un trench sombre et fendu, dévoilant une paire de jambes nues et fuselées.

Avec ses formes encore adolescentes, elle correspond à la perfection aux standards de beauté dont est épris le monde de la mode. Mais en plus de cela, elle possède un charisme indéniable.

Kaia Gerber, une égérie qui promet

Certes, à quatorze ans, Kaia Gerber doit encore faire ses preuves et a du chemin à parcourir avant de prétendre au statut de top model que détient sa mère. Mais elle commence bien. Sur les clichés pris par Laurie Lynn Stark, l'adolescente joue avec ses airs de femme-enfant, prenant tantôt l'allure d'une jeune fille avec ses lunettes étoilées ou carrément celle d'une femme fatale, regard posé sur l'objectif.

Glisser une pensée derrière chaque pose, voilà le conseil que lui a donné sa mère, Cindy Crawford. Un truc de pro qu'elle s'efforce de mettre en action. Et le résultat est là ! Elle est canon pour Chrome Hearts, une marque de joaillerie américaine qui a sa boutique sur l'avenue Montaigne, à Paris.

Pas de doute, celle qui se voit tenter sa chance dans le mannequinat a toutes les chances de percer.

À ne pas rater