Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber : sa maigreur manifeste fait réagir ses fans

.

Star du dernier défilé Alexander Wang, Kaia Gerber a souhaité partager cet instant sur Instagram. Le truc, c'est que sa silhouette toujours aussi maigre continue d'inquiéter ses fans, qui ne se gênent pas pour le lui faire savoir.

A seulement 16 ans, Kaia Gerber est la nouvelle sensation du mannequinat. Exit Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid qui commenceraient légèrement à nous lasser, le top du moment, c'est elle. Et ce qui nous a tout de suite frappé chez Kaia, c'est sa ressemblance frappante avec sa mère, l'inoubliable Cindy Crawford. Malheureusement, si Kaia a hérité de ses traits gracieux, question silhouette, c'est deux-là ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes.

Alors que Cindy a fait rêver la terre entière avec sa plastique mince mais non moins tonique dans les années 90, Kaia, elle, affiche un corps d'une maigreur inquiétante. Dernier exemple en date : une photo partagée sur son compte Instagram à l'occasion du défilé Alexander Wang pendant la Fashion Week de New York.

.
"Quel show incroyable ! Je t'aime tellement Alex"

Le problème, c'est que la tenue que Kaia était censée mettre en valeur est complétement passée inaperçue auprès de ses fans. Selon eux, il n'y avait qu'une chose à remarquer, sa maigreur extrême.

"Voilà quelqu'un de malade"
"Je ne suis pas sûr qu'elle mange assez"
"Le visage est mignon, ce n'est pas le cas de son corps"
"Cadavérique"

Si quelques internautes semblent apprécier le cliché, la majorité est franchement choquée par sa maigreur. De notre côté, on est un peu perplexe. Il faut dire que pour quelqu'un qui assure manger des pâtes au quotidien, le résultat n'est pas très raccord. Dans le doute, on préfère éviter de juger et on espère juste que c'est la morphologie naturelle de Kaia.

À ne pas rater