Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber : Pas de ressemblance avec Cindy Crawford?

Adolescente star de "Teen Vogue" et fille d'une des mannequins les plus célèbres de la planète, la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, contre toute attente, ne voit pas la ressemblance avec sa mère... 

Kaia Gerber fait partie de ces "filles de" qu'on a découvert il y a quelques temps et qu'on suit avec passion. C'est la fille d'une des mannequins les plus célèbres de la planète, la canonissime Cindy Crawford, elle a 13 ans et c'est déjà une très jolie jeune fille. On ne peut d'ailleurs pas s'empêcher de la comparer sans cesse à sa maman. Cependant, contrairement à la majorité, Kaia ne voit pas la ressemblance qu'on lui porte avec sa mère...

Kaia Gerber : "je ne vois pas la ressemblance avec ma mère"

Sa mère, Cindy Crawford, top model emblématique des années 90' jusqu'à aujourd'hui a, comme Laetitia Casta, Naomi Campbell, Christy Turlington ou Linda Evangelista, posé avec les plus grands durant sa carrière. Vogue, Escada ou Maybelline, Cindy est incontournable. Et c'est sans surprise que l'on s'attend à ce que sa fille embrasse la même trajectoire. Il faut dire qu'à seulement 13 ans, Kaia Gerber est aussi belle que sa mère.

Cependant, il semblerait que ce ne soit pas le souhait ni de la mère, ni de la fille. "Elle ne veut pas que je commence une carrière trop jeune", déclarait Kaia à propos de sa mère. Aujourd'hui, c'est plutôt loupé puisque Kaia se fait, petit à petit et presque malgré elle, une place sous les feux des projecteurs.

Elle était effectivement la star du magazine Teen Vogue la semaine dernière et a posé pour la grande griffe Versace avant ça. On ne peut donc s'empêcher de mettre la mère et la fille en parallèle. Kaia Gerber est tout simplement le parfait sosie de sa maman ! "Je ne vois pas la ressemblance avec ma mère", a-t-elle pourtant déclaré si on en croit les informations du magazine Public. "Je ne suis pas super glam, je porte un jean et un T-shirt la plupart du temps", explique-t-elle.

Il est vrai qu'outre la même chevelure longue, ondulée et magnifique, le même sourire, les pommettes hautes, le même regard pétillant, son goût pour la mode, la même photogénie et le mannequinat qui lui semble totalement inné, Kaia Gerber n'a absolument rien de sa mère. On a juste envie de lui dire d'ouvrir les yeux !

À ne pas rater