Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber : on ne peut pas croire son régime

.

Kaia Gerber est la top la plus en vogue du moment. Mais pour garder son physique de rêve, la belle s'inflige-t-elle un régime drastique ? Pas vraiment... On meurt de jalousie ! 

A 16 ans, Kaia Gerber cumule tout ce qui fait qu'on l'adore autant qu'on la jalouse : les gènes de Cindy Crawford, une démarche à la Naomi Campbell, un sens du style adoubé par Karl et le corps de Kate Moss. Bref, tout ce qui fait qu'on se retrouve à mourir d'envie de devenir cette fillette qui n'a pas encore fini sa puberté. Et quand elle raconte au Harper's Bazaar comment se déroule sa journée type, et surtout ce qu'elle y mange, c'est presque trop pour nous.

Kaia Gerber, un régime particulier

Pour le petit-déjeuner, pas de bol healthy à base de graines de chia. Non, la jeune fille fait tout simplement le plein de glucide avec un bon bagel que sa famille fait venir d'un deli. On est loin d'un smoothie detox. Elle continue en osant se rendre au restaurant pour déjeuner et commander des tacos au boeuf avec en dessert un banana split caramélisé. Toujours plus de plaisir, toujours moins de healthy attitude.

Et le soir, une salade légère ? Et bien non, toujours pas, c'est rebelote de féculents pour une Kaia qui déclare ne passer une journée sans manger de pâtes. Ses préférées : les Penne à la sauce vodka qu'elle sait cuisiner elle-même. Même pas une horrible cure de jus ou un régime à base de chou qui nous dirait que pour avoir ce physique, Kaia souffre un peu. C'est presque indécent. Sur ce, nous, on file manger du quinoa.

À ne pas rater