Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber : naïade canonesque dans un bikini échancré couleur ocre

Kaia Gerber s'affiche telle une naïade sur la plage.
3 photos
Lancer le diaporama

Kaia Gerber est en vacances au soleil et pour bronzer au maximum, la fille de Cindy Crawford s'affiche dans un bikini échancré couleur ocre sur la plage. Une jolie naïade absolument canon.

Kaia Gerber n'a vraiment rien à envier à sa mère, Cindy Crawford. En effet, le nom de la jolie jeune fille de 14 ans est déjà dans toutes les bouches et il s'avère que cette petite brune possède déjà un véritable talent pour le mannequinat. En vacances au soleil en ce début avril, la mini bombe s'est affichée dans un bikini échancré couleur ocre et se veut plus canonesque que jamais.

Kaia Gerber est jeune, belle et talentueuse. Visage de plusieurs marques malgré son âge, la fille du supermodel des années 90 a visiblement un chemin tout tracé devant elle. Se rendant parfaitement compte de ses atouts, celle qui n'est pas encore au lycée joue de ses charmes sur les réseaux sociaux en s'exposant avec élégance et glamour. Entre ses selfies absolument mignons et quelques photos de ses shootings, son compte Instagram est étonnant et nous laisse croire que cet enfant surdoué risque de faire encore parler pendant longtemps.

Kaia Gerber, 14 ans et tout simplement sublime sur une plage au sable chaud

Tout comme sa mère, Kaia Gerber a décidé de prendre du bon temps en ce début avril. Au programme ? Retrouvailles en famille et session plage interminable. Pour rester chic et somptueuse sur le sable, la brunette a opté pour un bikini échancré couleur ocre qui a le don de mettre sa silhouette et son bronzage en valeur. Magnifique dans ce bout de tissu, la starlette se déploie telle une naïade et ne nous laisse pas de marbre grâce à son naturel déconcertant. N'est-elle pas sublime ? Il nous tarde de découvrir ses prochaines aventures.

À ne pas rater