Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber : le top de 14 ans pose pour Teen Vogue et partage sa routine beauté

Kaia Gerber prend la pose pour le magazine  Teen Vogue.
4 photos
Lancer le diaporama

Sosie de son top model de mère, Kaia Gerber marche dans les pas de Cindy Crawford. Mieux, elle la devance, s'affichant à 14 ans seulement dans un shooting publié dans le Teen Vogue de décembre/janvier.

Dans la famille "fille de", on demande Kaia Gerber. A 14 ans, la fille de Cindy Crawford semble définitivement prendre du galon dans le monde du mannequinat. Après un shooting en 2012 face à l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott, la jeune adolescente a enchaîné les apparitions dans les magazines.

On l'a ainsi découverte à 13 ans dans les pages de Teen Vogue, puis dans l'édition italienne de Vogue. Et aujourd'hui, c'est à nouveau avec Teen Vogue qu'elle collabore, en étant la star d'un shooting publié par le magazine.

Coiffée d'une fish tail format XXL ou d'un chignon tout en volume et auréolé d'accessoires bijoux, Kaia Gerber prend la pose comme une pro, nous faisant presque oublier son jeune âge. Il faut dire qu'elle est allée à bonne école et que sa mère, top model, lui a certainement dispensé des conseils avisés.

Kaia Gerber, un top model en devenir

Dans les pages du magazine, elle explique d'ailleurs que Cindy Crawford lui a recommandé de toujours avoir une pensée particulière en amont de ses poses, afin que chaque cliché raconte une histoire particulière qui puisse se lire dans son expression comme dans son regard.

Une façon d'habiter ses shootings et de se démarquer des autres. A Teen Vogue, Kaia Gerber confie aussi son envie de poursuivre dans cette voie.

"Plus je grandis et plus je réalise que j'ai envie d'intégrer le monde du mannequinat."

Evidemment, elle n'hésite pas à piocher ses tenues dans la garde-robe de sa mère. Et côté conseils beauté aussi, elle a de qui tenir. D'ailleurs, elle partage sa routine, plutôt simple (heureusement, à son âge) : "Quand je me prépare pour aller à l'école, je mets un d'anticernes où j'en ai besoin ou je recourbe mes cils, mais je me contente d'un minimum de maquillage au quotidien."

Découvrez l'intégralité du shooting sur le site de Teen Vogue.

À ne pas rater