Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber : la fille de Cindy Crawford, naïade de 14 ans en maillot de bain

Jeune mannequin en herbe, Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, a dévoilé sur son compte Instagram les coulisses d’une de ses premières collaborations mode. Elle apparait en jolie naïade dans une piscine, en maillot rouge. Elle ne fait pas vraiment ses 14 ans !

De nos jours, il n'existe pas meilleure vitrine pour tout mannequin en devenir qu'un compte Instagram bien alimenté. Kaia Gerber l'a compris très tôt et depuis quelques mois, elle poste des selfies régulièrement. Devant tant de beauté et de charisme, certaines marques ont décelé le potentiel de cette ravissante adolescente. Il faut dire aussi qu'elle a de qui tenir : elle est la fille de Cindy Crawford.

Alors que son grand frère, Presley Geber, 16 ans, vient lui aussi de faire ses débuts de mannequin en défilant pour la griffe Moschino, Kaia a tapé dans l'oeil de Miu Miu Eye Wear. La marque italienne a été l'une des premières à dégainer en proposant une collaboration à la jeune fille. Pas peu fière de ce premier projet d'envergure, la brunette a posté un petit avant-goût de la campagne, une courte vidéo la montrant dans une piscine, en maillot sous une robe blanche. Vient ensuite une photo où elle prend la pose assise sur un banc, toujours dans ce fameux maillot rouge avec de gros collier bling-bling autour du cou.

Une jeune fille pressée d'être une femme

Kaia Gerber est si apprêtée sur ces clichés que l'on peine à se rendre compte qu'elle n'a que 14 ans. Mais à voir le compte Instagram personnel de la fille de Cindy Crawford, on ne peut que constater que l'ado aime prendre la pose comme une femme et porter des vêtements sexy. Une façon pour elle de marcher dans les pas de sa maman. On se souvient d'un post qu'elle avait fait pour célébrer ses 100 000 abonnés, le ventre à l'air, embrassant un miroir. Jeune et jolie Lolita, Kaia semble ne pas accorder d'importance à ce que l'on peut penser de son style !

Amélie Wolf

À ne pas rater