Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber : l'équation du succès

.

Nouvelle égérie Yves Saint Laurent Beauté, co-créatrice d'une collection capsule avec Karl Lagerfeld, rien ne semble pouvoir arrêter Kaia Gerber. La fille de Cindy Crawford est sans conteste la mannequin la plus influente du moment. La clé de son succès : une addition de facteurs qui explique sans problème l'engouement qu'elle suscite. 

Les parents qui aident

Avoir Cindy Crawford comme maman n'est pas un avantage, c'est la porte ouverte aux quatre coins de l'industrie. Membre du club très fermé des supermodels, Cindy n'est pas seulement l'une des mannequins les plus connues du monde de la mode, elle est aussi une personnalité respectée et aimée de ses plus grands acteurs. Quand maman a laissé une telle empreinte et a de nombreux contacts, on se fraie facilement un chemin.

Le physique qu'il faut

Mais maman Crawford, c'est aussi une jolie chance en termes de gènes. De sa mère, Kaia a hérité un visage bombesque, dont le trio prisé yeux en amandes, nez retroussé et pommettes relevées. À tout juste 17 ans, son corps mince et élancé entre dans les critères mannequins (malheureusement) toujours d'actualité. Elle a tout pour se lancer.

La notoriété digitale nécessaire

L'addition des deux critères précédents amènent donc à un premier résultat : enfant de star au physique parfait, voilà évidemment Kaia dotée d'une sacrée communauté virtuelle. Un plus (pour ne pas dire une obligation) aujourd'hui pour les mannequins, poussant les marques à les engager pour susciter l'intérêt de leurs followers.

Un look de circonstance

Kaia Gerber ne sait pas seulement porter les vêtements, elle sait créer du look. De quoi fédérer autour d'elle des fans fascinés souhaitant s'inspirer et copier ses looks. Plus que top model, Kaia devient fashionista. De quoi faire augmenter sa cote de popularité.

Des copines qui buzzent

Il en fallait peu pour que Kaia rejoigne le cercle des tops du moment, dirigé par Bella, Gigi et Kendall. Des filles à l'impact indéniable qui font directement augmenter l'impact Kaia. C'est bien simple, même pas majeure, Kaia Gerber a mis le monde à ses pieds.

Clément Laré

À ne pas rater