Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber : groupie canon et tendance pour le concert de Rihanna !

Kaia Gerber se rend ce jeudi 5 mai 2016 au concert de Rihanna à Los Angeles.
5 photos
Lancer le diaporama

Fan inconditionnelle de Rihanna, Kaia Gerber s'est rendue ce jeudi 5 mai 2016 au concert de la chanteuse. Accompagnée d'une amie, le sosie de Cindy Crawford s'est affiché plus tendance que jamais. Dans un style grungy et canon, la jeune femme n'est pas passée inaperçue.

Une chose est sûre, Cindy Crawford a trouvé sa relève. À 14 ans, Kaia Gerber a déjà tout d'un véritable top model. Une silhouette fluette et un visage de poupée, la belle est déjà la chouchoute de nombreuses marques. Un avenir de mannequin tout tracé, grâce a des atouts que la belle n'hésite pas à arborer par tous les moyens. Dans la rue comme sur la Toile, l'adolescente prend un malin plaisir à faire parler d'elle. Fille cadette de l'icône mode des années 90, Kaia compte bien elle aussi s'imposer dans le monde du mannequinat. Il faut dire que la ressemblance avec sa mère est de plus en plus frappante.

Comme toutes les filles de son âge, Kaia aime la mode. À l'affût des nouvelles tendances et malgré son jeune âge, la jolie brune a déjà démontré ses talents de styliste. Toujours bien lookée, la belle multiplie les succès auprès des jeunes comme des plus grands. À Los Angeles ce jeudi 5 mai 2016 à l'occasion du concert "Anti World Tour" de Rihanna, le futur mannequin s'est affichée plus stylée que jamais.

Kaia Gerber : futur mannequin stylé au concert de Rihanna !

C'est dans un look rétro ultra tendance, que la belle Kaia s'est rendue au concert de Rihanna. Vêtue d'un slim gris et d'une paire de bottines en cuir noir, l'adolescente met à l'honneur la pièce "In" de cette année et se dévoile glamour dans un kimono en soie bleue. Un tour de cou noir et un half bun pour le côté rétro et la mini bombe des podiums sublime son look d'une somptueuse besace en cuir noir signée Alexander Wang. Un top crop en guise de haut et le teint naturellement hâlé, celle qui s'affichait en naïade canonesque sur Instagram continue de provoquer.

Un look simple mais canon, Kaia Gerber prouve une nouvelle ses goûts innés pour les belles pièces de grand créateur. Il n'y a pas de doute, c'est bien la fille de sa mère.

À ne pas rater