Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford : le nouveau visage d'Alexander Wang

Après une première campagne réussie, la fille de Cindy Crawford entre dans la cour des grands avec une campagne de plus grande ampleur, celle d'Alexander Wang.

Après Lily-Rose Depp, en voici une autre qui marche sur les pas de sa mère : Kaia Gerber. Fille du mannequin emblématique des années 90's, Cindy Crawford, la jeune fille fait ses premiers pas dans l'univers de la mode. Après sa première campagne pour le Printemps-été 2016 de Chrome Heart, une campagne pour Versace lorsqu'elle avait 10 ans ou encore un shooting pour le magazine Teen Vogue, l'adolescente de 14 ans fait un nouveau pas dans le milieu et devient l'un des visages de la prochaine campagne d'Alexander Wang.

Kaia Gerber, sur les traces de Cindy Crawford

Le créateur américain a en effet teasé sa campagne du Printemps-Été 2016 via une vidéo dévoilée sur son compte Instagram. Celle-ci dévoile les visages des futures égéries. Rapidement, on découvre celles et ceux qui vont incarner la prochaine saison d'Alexander Wang : Travis Scott, Anna Ewers, Hanne Gaby, Peyton Knight et surprise : Kaia Gerber.

En signant son contrat avec l'agence IMG il y a quelques mois (la même que celle de Miranda Kerr ou Lara Stone), la jeune fille actait son désir de se lancer dans le mannequinat. Un désir qui devient réalité. Dans l'interview qu'elle avait accordé à Teen Vogue lors de son shooting, elle avait confié qu'elle a toujours su qu'elle voulait devenir mannequin : "Je me suis rendue compte en grandissant que je voulais vraiment entrer dans le monde du mannequinat. Après avoir posé pour une pub Versace quand j'avais 10 ans, je ne pouvais plus penser à rien d'autre !"

Rendez-vous en mars 2016 pour davantage d'info et probablement, les visuels de cette campagne tant attendue.

Jennifer Delattre

À ne pas rater