Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber est-elle la nouvelle Kendall Jenner ?


 
 

Sur cette dernière Fashion Week parisienne, Kaia Gerber est de tous les podiums. La naissance d'une nouvelle Kendall Jenner en puissance ? On parie que oui !

New York, Londres, Milan et maintenant Paris ! Kaia Gerber a fait carton plein sur les podiums de la Fashion Week et a prouvé à tous que le sang de mannequin de sa maman Cindy Crawford coulait bel et bien dans ses veines. Après avoir révolutionné la mode dans les années 90, la famille s'apprête donc à frapper à nouveau en la personne de Kaia, la cadette de 16 ans qui vient de devenir la nouvelle reine du catwalk. Démarrer une carrière à ce niveau et gravir tous les échelons fashion en si peu de temps, cela nous fait penser à quelqu'un...

Kendall Jenner vs Kaia Gerber

Le pedigree

Kendall : Depuis 10 ans, la star apparaît dans le programme de téléréalité familial, son visage a donc toujours été familier pour le public américain. Cependant, c'est sa grande soeur Kim qui a d'abord été sous le feu des projecteurs.

Kaia : Pendant 15 ans, la star a été presque anonyme. C'est lorsque sa mère Cindy Crawford a décidé de poser à ses côtés qu'elle s'est révélée comme un potentiel mannequin.

L'attitude

Kendall : Très entourée, Kendall Jenner est désormais une personnalité qui sait faire le show sur un podium mais aussi en soirée.

Kaia : Toujours plutôt discrète, la belle n'est pas encore 100% intégrée au cercle des people de la mode. En même temps, elle n'a que 16 ans !

Le job

Kendall : En place depuis plusieurs années, Kendall est égérie de plusieurs marques (de la Perla à Calvin Klein). Désormais, elle a même le luxe de choisir les défilés qu'elle fait... Et il ne faut pas oublier qu'elle est Ange de Victoria's Secret.

Kaia : Un début en fanfare pour la jeune top qui a défilé pour une quinzaine de défilés sur cette dernière Fashion Week. Déjà égérie de Marc Jacobs Beauty, elle va sans aucun doute cumuler les contrats dans peu de temps.


 
 

Il ne reste plus qu'à attendre quelques années pour voir si Kaia Gerber arrivera au niveau de la belle Kendall. En tout cas, elle est sur la bonne voie !

Pauline Arnal

À ne pas rater