Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber : en bikini ou très maquillée en backstage, elle ne fait pas son âge

Difficile de croire que la cadette de Cindy Crawford n'a que quatorze ans. L'apprenti mannequin au fort potentiel en jette, c'est sûr. Et son penchant pour la sophistication lui donne des airs de femme fatale alors qu'elle n'est encore qu'une ado. La preuve en photo. 

Dans l'univers du mannequinat, les carrières débutent souvent très tôt. Débusquées au détour d'une séance shopping ou à un coin de rue, les tops de demain jonglent parfois avec leurs études et leurs premiers pas face à l'objectif. Un constat très vrai pour Kaia Gerber.

A seulement quatorze ans, la fille de Cindy Crawford est déjà prête à se lancer dans le travail. Il est vrai que c'est d'autant plus simple lorsqu'on bénéficie du carnet d'adresses de sa mère, l'un des plus grands tops des années 80-90. Aujourd'hui, c'est à sa fille que la superbe quinqua passe le flambeau, n'hésitant pas à lui donner de bons conseils pour réussir dans ce monde nettement moins rose qu'on le croit.

Egérie de la marque de joaillerie Chrome Hearts, elle prend la pose comme une pro, dévoilant un charisme imposant pour son âge. Digne héritière de sa mère, elle semble tout avoir pour réussir. Au point de, parfois, nous faire oublier son jeune âge.

Kaia Gerber, femme fatale en backstage

Il y a quelques heures, c'est un cliché pris dans les coulisses d'un nouveau shooting que Kaia Gerber a partagé sur son compte Instagram. Une photo qui la montre très maquillée, le regard surligné d'un trait de liner noir et de mascara, la bouche brillante. Voilà qui change de ses selfies sans make up.

Un peu plus tôt, c'est une photo au bord de l'eau qu'elle a publiée. On voit la jeune fille dans un bikini noir, les cheveux mouillés, le regard perdu à l'horizon.

Une vision plus "nature" de l'adolescente, qui comme Kylie Jenner, raffole des clichés en maillots de bain. Avec ces jeunes starlettes (certes, au style très différent), la course au like et au sex-appeal n'attend pas.

À ne pas rater