Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber égérie Chanel, la nouvelle chouchoute de Karl c'est elle !

New face qui n'en finit plus de monter, Kaia Gerber voit cette saison sa carrière prendre un tournant décisif. La fille de Cindy Crawford vient en effet de décrocher sa première campagne internationale pour Chanel.

.

Après avoir foulé le podium Chanel à plus d'une reprise, Kaia Gerber a été choisie par la maison pour devenir le visage de la campagne accessoires Printemps-Été 2018. La consécration pour le top de 16 ans qui s'impose comme incontournable depuis quelques mois. Suivant les pas de sa célèbre mère Cindy Crawford, la jeune fille signe là sa cinquième campagne de la saison. Déjà égérie Marc Jacobs beauté, Calvin Klein (tout comme les Kardashian et Paris Jackson aux côtés de Millie Bobby Brown), Kaia fait partie de ces new faces que la mode s'arrache.

.

La nouvelle chouchoute de Karl...

Succédant à Vanessa Paradis, Blake Lively ou encore Kristen Stewart comme égérie des sacs de la maison de couture, Kaia prête son joli minois dans une série de clichés en noir et blanc. On la retrouve dans les appartements de Coco Chanel, allongée sur un canapé de velours, sacs en main (on retrouve le modèle Boy évidemment mais aussi les modèles en PVC qui avaient marqué le show Printemps-Été 2018).
Jeune fille modèle au visage de poupée, le mini clone de Cindy Crawford a été immortalisé par l'oeil infaillible de Karl Lagerfeld. Dénicheur d'icônes, le couturier a également prévu une autre collaboration avec Kaia, sous forme de capsule pour la marque Karl Lagerfeld.

.

Avec ce nouveau statut d'égérie Chanel, nul doute que la carrière de Kaia ne devrait faire qu'exploser.

À ne pas rater