Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber : dans les pas de sa mère Cindy Crawford

Draguée par les plus grandes maisons de luxe, Kaia Gerber pourrait bien être le super top de demain. Portrait d'une jeune fille qui a déjà tout d'une grande. 

14 ans seulement et une carrière comme déjà toute tracée ! Mêmes longs cheveux wavy, mêmes sourcils épais, même large sourire : copie conforme de sa mère Cindy Crawford, Kaia Gerber attire tous les regards avec son naturel magnétique. CommeLily-Rose Depp qui concrétise une collaboration avec Chanel, l'adolescente star est une égérie idéale pour les marques toujours à la recherche de la parfaite ambassadrice. Alexander Wang n'a pas attendu de se faire doubler pour miser sur la belle Américaine comme visage de sa campagne Printemps-Été 2016. Dans la foulée, Kaia Gerber s'offre, au début du printemps, la couverture de Vogue Paris et les pages du magazine Chrome Hearts. Femme dans l'attitude, la baby face reste une fille de son temps qui, en enchaînant les selfies sur Instagram et les déclarations d'amour destinées à sa famille, cumule près de 600 000 abonnés. A l'instar d'une Kendall Jenner, on la voit bien exploser sur le catwalk dans deux, trois ans maximum. En attendant, c'est en front row du défilé Moschino qu'elle a récemment fait le show en venant assister au premier podium de son frère, Presley.

Le chic en héritage

Il a le grain de beauté de sa mère, seule chose que Kaia n'a pas reçue en héritage. Presley est à la fois le frère, le meilleur ami et l'idole de sa petite soeur. Chez Moschino, il défile pour la première fois et n'a aucun mal à faire du podium son terrain de jeu. L'ADN mannequin serait donc une réalité. A 16 ans, le beau blond fait ses débuts devant la totalité de sa famille, conquise. L'âge ne mesure pas le succès. Et cela se confirme lorsqu'on jette un oeil à la fratrie Gerber.

Pauline Arnal

À ne pas rater