Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber a t-elle remplacé Lily-Rose Depp dans le coeur de Karl Lagerfeld ?

.

A 16 ans, Kaia Gerber imagine une collection mode avec un collaborateur légèrement connu : Karl Lagerfeld. Tout ça grâce à son super héritage génétique (hello maman Crawford) ou simplement une preuve de son réel talent ? 

On était resté sur les clichés de Lily-Rose Depp dans les bras de Karl Lagerfeld et hop, le créateur a fait bouger son catogan en direction d'une autre adolescente-buzz. Sur son compte Instagram, il vient d'annoncer une collaboration avec la sublime Kaia Gerber. A tout juste 16 ans, la jeune mannequin fait visiblement tourner toutes les têtes. Mais que se passe-t-il vraiment entre ces deux personnalités très VIP que près de 70 ans séparent ? Simplement une très belle rencontre mode. Et logiquement, en 2018, qui dit rencontre amicale entre deux millionnaires dit business.

Pour l'occasion, le duo a imaginé une ligne qui mixe les looks signatures de la Californienne et ceux du célèbre directeur artistique de Chanel. Au programme : des mitaines et des blazers cultes mais revisités pour le chef ; et pour la top, des top cropped, des robes moulantes et des hoodies modernisés ! Une collection luxe qui sera disponible le 30 août prochain. Les premières images donnent déjà envie...

Un duo iconique en devenir ?

"J'ai toujours pensé que c'était un génie, c'est donc incroyable de pouvoir travailler avec lui et qu'il me montre l'exemple à suivre", a déclaré la fille de Cindy Crawford au sujet de son modèle. Il faut dire qu'il a été l'un des premiers à la faire monter sur un podium !

Mais contrairement à ce qu'on peut penser, l'admiration semble réciproque. Karl Lagerfeld raconte : "Kaia a une attitude jeune et indépendante, ce qui est une source d'inspiration." Comme sa mère dans les années 90, Kaia pourrait donc devenir une véritable référence pour les créateurs d'aujourd'hui. Franchement... à part des jambes de deux mètres, un wavy parfait, un sourire envoûtant et des yeux en amande, elle a quoi ?

Pauline Arnal

À ne pas rater