Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber : à 16 ans, l'adolescente ne fait plus du tout son âge

.

Véritable star de la dernière Fashion Week, Kaia Gerber a le vent en poupe. Mais lorsqu'on baigne dans ce genre de milieu, avoir 16 ans, ce n'est pas toujours facile. Pour avoir la tête de l'emploi, l'adolescente enfile des tenues toujours plus sophistiquées et la dernière en date maquille parfaitement son extrême jeunesse.

Depuis qu'elle s'est lancée dans le mannequinat, Kaia Gerber peut se vanter de voguer de succès en succès. A Paris, elle a même eu l'immense honneur d'ouvrir le défilé Chanel. Un privilège rare que Kaia doit certainement à ses prédispositions pour la profession, mais aussi et surtout (ne nous leurrons pas) à son statut de " fille de ". Il faut dire que son iconique maman est toujours très à la page, comme on a pu le constater à l'occasion de l'incroyable show Versace à Milan.

Le seul petit hic, c'est que Kaia est jeune, très jeune. Eh oui, pas toujours évident d'avoir l'air d'une véritable femme fatale lorsqu'on possède une silhouette aussi fine et gracile que celle d'une adolescente toujours en pleine croissance. Et si ses fans s'inquiètent de sa maigreur apparente, nous on se dit surtout que Kaia a plus l'air d'une enfant que d'un mannequin à qui on pourrait s'identifier. Qu'à cela ne tienne, Kaia, consciente du décalage entre la clientèle des maisons couture et son minois de jeune fille en fleur, s'est décidée à casser son image pour embrasser un look des plus sophistiqués et prendre au passage quelques années supplémentaires.

Photographiée à New-York à la sortie d'une soirée, la copie conforme de Cindy Crawford avait tout misé sur un make-up très appuyé et une tenue en cuir ultra sexy.

Si le style de cet ensemble parfaitement composée nous emballe franchement, on reste un peu perplexe quant à l'âge de Kaia. Parce qu'il suffit qu'on se remémore notre adolescence pour réaliser qu'une pareille tenue nous aurait certainement fait consigner à la maison pour des lustres, si nos parents nous avaient attrapés ainsi.

Bon évidemment, on est loin d'avoir la vie de star de Kaia, mais tout de même, cet ensemble de femme fatale nous laisse quelque peu perplexe, pas vous ?

À ne pas rater