Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia Gerber : à 14 ans, elle pose topless pour Taylor Tupy

Kaia Gerber : à 14 ans, elle prend déjà la pose topless devant l'objectif.
4 photos
Lancer le diaporama

Kaia Gerber continue son ascension dans l'univers du mannequinat. Et à 14 ans, elle n'hésite pas à se dénuder pour un shooting signé Taylor Tupy. Si le résultat reste vertueux, le charme de l'adolescente s'expose de plus en plus librement sur la pellicule.

C'est ce qu'on appelle une "fille de" très prometteuse. A 14 ans, Kaia Gerber a choisi de marcher dans les pas de sa mère, la célèbre Cindy Crawford, et de devenir mannequin. Si certains pourront faire remarquer que se montrer à la hauteur d'un top model culte des années 90 n'est pas donné à tout le monde, les premiers shootings de sa fille sont plus que prometteurs.

Précoce, elle a été engagée dès l'année dernière par l'agence IMG Models et a enchaîné les séances photos depuis. Après Interview Magazine, c'est dans Teen Vogue qu'on l'a retrouvée il y a quelques semaines, ses cheveux longs coiffés en tresses, coiffure star de cette fin d'année.

Aujourd'hui, c'est devant l'objectif de Taylor Tupy qu'on la découvre. Dans le cadre de son nouveau projet photo baptisé "Palladium", le photographe a immortalisé Kaia Gerber et son frère, Presley. Détail notable, tous deux se sont vus recouvrir d'un film irisé donnant à leur peau un air platine.

Autre particularité, qui concerne Kaia Gerber : l'adolescente semble avoir pris la pose topless.

Un top en devenir

Chevelure lâchée sur les épaules, bouche glossy, Kaia Gerber joue la carte du sex-appeal. Un cliché qui nous ferait presque oublier qu'elle n'est âgée que de 14 ans... Un peu tôt, peut-être, pour jouer les bombes et afficher ses charmes. Un débat déjà ouvert par certains clichés publiés sur son compte Instagram la montrant moulée dans de tous petits shorts.

Si la carrière naissante de Kaia Gerber peut poser question, il faut rappeler que sa mère a commencé presque au même âge. En effet, Cindy Crawford avait 15 ans lorsqu'elle a débuté dans le métier.

Reste qu'on peut se poser la question du choix du photographe, qui immortalise Kaia Gerber topless là où il fait poser son frère, Prestley, avec un débardeur blanc.

Une chose est sûre : les enfants Gerber ont hérité de la photogénie de leur maman.

À ne pas rater