Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kaia et Presley Gerber : les ados de Cindy Crawford, sublime duo sur tapis rouge

Cindy Crawford est plus que jamais en passe de se faire détrôner par ses enfants. Les deux grands ados du mannequin, Kaia et Presley Gerber, gagnent en autonomie chaque jour et semblent prendre goût aux paillettes du show-business. Ils formaient un duo rayonnant lors des Daily Front Row Fashion Awards 2016.

Le samedi 19 mars 2016 s'est sont déroulée à Los Angeles la traditionnelle cérémonie des Daily Front Row Fashion Awards, une soirée de remise de prix dédié à l'univers de la mode, organisé par le magazine américain éponyme, le Daily Front Row.

Les invités, triés sur le volet, nous en ont mis plein la vue, arborant pour l'occasion des tenues de créateurs toutes plus tendances et sexy les unes que les autres. Rosie Huntington-Whiteley était ravissante en mini robe noire Alexandre Vauthier, Lady Gaga s'est fait remarquer dans une création pailletée Saint Laurent, tandis que Bella Hadid, couronnée top model de l'année au cours de la soirée, arborait une tenue signée Moschino.

Mais s'il est une personnalité qui a su retenir notre attention, c'est la divine Kaia Gerber, âgée de seulement 14 ans. La jeune fille a pris la pose avec le professionnalisme d'une star rompue à l'exercice du photocall sur tapis rouge. La fille de Cindy Crawford a de qui tenir !

Un duo d'ado hors du commun

Pour cette soirée placée sous le signe de la mode, la belle a pu compter sur la présence à ses côtés d'un accompagnateur tout aussi charmant et gracieux qu'elle : son frère Presley. En effet, l'adolescent âgé de 16 ans est lui aussi en passe de devenir un mannequin célèbre. C'est avec les cheveux décolorés en blond platine que le jeune homme est apparu à a soirée des Daily Front Row Fashion Awards, ne manquant pas d'assurer le show avec sa petite soeur.

Echange de regards complices, chahut bon enfant, blagues et gros bisous entre frangins : Kaia et Presley ont fait la joie des photographes en se comportant comme deux ados farceurs. Ouf ! Il reste encore un peu de naturel chez ces deux-là.

À ne pas rater