Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kad Merad : très charmeur avec Alice Pol pour Supercondriaque

Le 20 février 2014 s'est déroulée une soirée de projection en avant-première du nouveau film du duo Dany Boon et Kad Merad, Supercondriaque. Une partie du casting du film s'est retrouvée à Rueil Malmaison près de Paris jeudi 20 février 2014. Kad Merad s'est révélé très charmeur avec la jolie Alice Pol.

Oyé oyé ! Le duo des Ch'tis est de retour. Dany Boon et Kad Merad seront sur nos écrans dès le 26 février 2014 dans Supercondriaque, nouvelle comédie rassemblant nos deux boute-en-train préférés ainsi que la jolie Alice Pol. Les trois acteurs se sont réunis hier soir, 20 février, pour une avant-première. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Kad Merad sait comment charmer ses collègues.

Sur les clichés de la soirée, Kad Merad fait le zouave, sourit, taquine la jeune actrice, l'enlace... Un vrai pot de colle, on peut le dire, mais le tout est fait avec tellement d'humour, de sourire et de bonne humeur que finalement, Kad marque des points : il fait rire la jolie brunette révélée par le film Un plan parfait avec Diane Kruger. De son côté, Alice Pol que l'on a récemment vue au dîner des révélations des César 2014, a l'air très amusée par l'attitude primesautière de son camarade. Le sourire aux lèvres, elle prend la pose avec naturel. On espère d'ailleurs revoir la jeune femme très prochainement sur un autre red carpet. Peut-être osera-t-elle une tenue moins casual lors d'une prochaine soirée ?

Le 15 janvier dernier, Kad et Alice étaient déjà tous les deux invités au 17e Festival International du film de comédie à l'Alpe d'Huez. L'occasion parfaite pour eux de présenter leur nouveau film et de faire les pitres sur le tapis rouge parce que soyons francs, c'est quand même ce qu'ils font de mieux !

Dany Boon était lui aussi présent à la soirée de Rueil Malmaison. Celui dont on retraçait dernièrement la réussite au cinéma est plein d'espoir quant à sa nouvelle production. Supercondriaque rencontrera-t-il le même succès que Bienvenue chez les Ch'tis ? C'est tout ce que l'on souhaite au réalisateur et à son équipe.

À ne pas rater