Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justine de Premiers Baisers : qu'est devenue la petite soeur d'Hélène ?

Alors qu'NT1 diffuse actuellement l'intégrale des "Mystère de l'amour", on ne peut qu'être nostalgique des années AB Productions. Si on retrouve avec plaisir les personnages de la série "Hélène et les Garçons" tous les jours dans "Les Mystères de l'amour", qu'est donc devenue l'héroïne de "Premiers Baisers" Justine ?

Nous sommes au début des années 90 lorsque la France découvre le visage de la jolie Camille Raymond. Tombée dans le monde de la sitcom un peu par hasard en devenant Justine, la nièce de Framboisier dans "Salut les Musclés" avec Bernard Minet, la petite Camille Raymond tape tellement dans l'oeil des téléspectateurs qu'on lui offre sa propre série "Premiers Baisers".

Si on a vu "Justine" grandir grâce à la série et à ses suites comme "Les Années Fac" sa carrière d'actrice ne fait pas le passage à l'an 2000 et on l'a un peu perdue de vue. Si elle n'a pas rempilé comme sa grande soeur de fiction Hélène dont on peut toujours suivre les aventures sur TMC dans "Les mystères de l'amour", Camille Raymond peut se targuer d'avoir une jolie carrière dans la publicité. Maîtrise à Paris Dauphine, diplômée de Sciences Po et master à l'université de Londres, comme son personnage dans la série "Justine" est une élève brillante. Alors que le casting de la série "Hélène et les Garçons" s'envole pour les Antilles pour tourner "Les vacances de l'amour", Camille décroche elle un premier job chez DDB Paris avant de rejoindre les équipes de BETC-Euro RSCG.

De ses années "AB Production", la jeune femme garde un ami, celui qui interprète à l'époque Jérôme son petit-ami, Fabien Remblier et leurs filles respectives sont même amies. Et oui, dommage pour ceux qui espéraient que comme leurs personnages Camille et Fabien seraient mariés... Avec une carrière florissante et une jolie petite famille (trois filles et un garçon né en 2013), Camille est loin d'avoir suivit la descente aux enfers de certains enfants stars.

Après un retour raté pour cause de grossesse au cours de la saison 3 des "Mystère de l'amour", la jeune femme a quitté un temps Washington où elle habite désormais pour faire son grand retour à l'écran à l'occasion du mariage de sa "soeur" lors de la saison 5. Malheureusement c'est sans Jérôme mais avec Aristide qu'elle participe aux festivités. La saison 4 étant actuellement en cours de diffusion sur NT1 il va falloir attendre encore un peu avant de la (re) voir à l'écran !

À ne pas rater