Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake triomphe au iTunes Festival, pret pour le Stade de France 2014

Justin Timberlake n'en finit plus de nous en mettre plein la vue. Ce week-end, le chanteur de "Mirrors" a mis le feu sur la scène de Roundhouse à Londres pour l'avant-dernier jour du iTunes Festival. De quoi nous mettre l'eau à la bouche avant le Stade de France, en 2014.

Le tout-Londres s'est donné rendez-vous au Roundhouse de Camdem à Londres pour assister au show de Justin Timberlake lors du iTunes Festival 2013. Depuis 2007, le festival accueille les plus grands noms de la musique, mais aussi des millions de spectateurs puisque les shows, programmés tout le mois de septembre, sont retransmis sur internet. Après Lady Gaga, Arctic Monkeys ou encore King of Leon, c'est JT, chapeau sur la tête, qui a pris ses quartiers sur scène dimanche soir. Dans le public, des anonymes comme des it girls british à l'image de Laura Whitmore.

Pendant une heure, le chanteur en met plein la vue aux spectateurs, autant par ses pas de danse légendaires que par ses morceaux, des classiques Sexy Back et Cry Me A River à son dernier single TKO issu de son nouvel album The 20/20 Experience 2 of 2. Attendu pour aujourd'hui, lundi 30 septembre, cet opus a été particulièrement mis à l'honneur par Justin puisqu'il a également interprété Take Back The Night, mais aussi un tout nouveau morceau, Only When I Walk Away.

Un nouveau show réussi pour le chanteur dont le come-back prend chaque jour un peu plus des airs de triomphe total. Et si jusqu'à présent la France a été privée du sex appeal de Justin, l'erreur sera bientôt réparé puisque le chanteur a annoncé un concert au Stade de France le 26 avril 2014.

Retrouvez quelques-unes des prestations de Justin Timberlake au iTunes Festival en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater