Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : TKO, son nouveau single coup de poing

Véritable machine de guerre, Justin Timberlake semble impossible à arrêter dans son élan. Actuellement en pleine promo pour son nouveau film "Runner Runner" ("Players" en Français), l'acteur et chanteur vient également de sortir son nouveau single intitulé "TKO". Un nouveau titre issu de son album, The 20/20 Experience 2 of 2. Décidément Justin est partout et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre.

Alors que la seconde partie de son nouvel album se fait attendre (sortie prévue le 30 septembre), Justin Timberlake vient de dévoiler un nouveau titre, "TKO" qui signifie en anglais "technical knockout" et désigne plus simplement le KO en boxe. "TKO" a déjà été utilisé à de nombreuses reprises pour des titres de chanson.

Comme Justin est sympa, il a d'abord demandé à ses fans ce qu'ils en pensaient sur son compte Instagram : "Est-ce que je devrais sortir un nouveau single aujourd'hui ?". Pas la peine de le dire deux fois, le oui est au rendez-vous avec près de 7670 réponses. Justin ne s'est donc pas fait prier plus longtemps, distillant plusieurs vidéos de la nouvelle chanson de 7 minutes produite par Timbaland bien sûr.

Entre la sortie de ce nouvel album, sa prestation sur la scène des MTV VMAs, sa présence parmi les personnalités les mieux habillées de Vanity Fair et son nouveau rôle dans "Players aux côtés de Ben Affleck, on peut dire sans risquer de trop s'avancer que Justin devrait amorcer 2014 aussi bien que 2013 semble se terminer.

Après "Mirrors" réalisé par David Fincher et le très léché "Take back the night", on a hâte de découvrir le clip qui accompagnera "TKO". On imagine déjà le ring de boxe comme élément de décor...

Découvrez sur Puretrend le nouveau single, "TKO" de Justin Timberlake en écoute.

À ne pas rater