Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : Suit and Tie, un clip tres chic pour son retour

Justin Timberlake est bien décidé à faire de l'année 2013 son grand come-back. Seulement 10 jours après la révélation de son tout nouveau single "Suit and Tie" en duo avec Jay-Z, le chanteur a dévoilé le clip très chic qui l'accompagne. C'est un univers en noir et blanc que Justin a choisi pour coller au thème de l'élégance et du smoking... Toujours aussi charmeur, l'artiste renoue avec son passé de beau gosse de la pop et du r'n'b.

Après avoir diffusé un teaser de quelques secondes hier, la chaîne MTV a mis en ligne le tout nouveau clip "Suit and Tie" de Justin Timberlake à midi (heure de Paris). Un véritable événement puisque la dernière vidéo du chanteur date de 2007 avec "What Goes Around Comes Around" où apparaissait Scarlett Johansson.

Dans ce nouveau clip, beaucoup plus élégant et sobre que les précédents, on suit le chanteur pendant sa préparation à un événement ou à un shooting photo. On voit le chanteur s'habiller, enfilant chemise, veste de smoking et chaussures cirées. Un style qui en impose et qui prouve à quel point il a évolué ! Chaque plan filme un détail en gros plan, introduisant parfois un petit effet cartoon en couleurs, comme un faux nuage de poussière lorsqu'il brosse son smoking...

À la fin du clip, Justin nous fait une nouvelle annonce : son prochain album s'appelera officiellement "The 20/20 Experience".

Les fans de Justin Timberlake seront sûrement ravis de voir enfin le chanteur prêt à revenir sur le devant de la scène. Une scène sur laquelle Justin remontera dans peu de temps, puisqu'il a annoncé sa participation à un concert caritatif le 2 février, la veille du Super Bowl. Il jouera au concert "DirecTV Super Saturday Night" prévu à New Orleans, dont les bénéfices seront reversés à l'hôpital Shriners pour les enfants.

Un événement qui accompagne le célèbre match de football américain des célébrités, où l'on verra cette année Snoop Dogg, Josh Hutcherson, Chace Crawford, Nina Dobrev, Jenny McCarthy et Matt Bomer...

À ne pas rater