Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : ''Suit and Tie'' avec Jay-Z, un clip de David Fincher

Enfin ! Justin Timberlake profite de la Saint Valentin pour dévoiler au public le clip de son désormais célèbre Suit & Tie en duo avec Jay-Z. Ambiance chic et rétro façon crooner 50's pour le chanteur qui se montre décidément fin chef d'orchestre de son come-back. Après nous avoir mis l'eau à la bouche avec une vidéo dans la même veine mais uniquement consacrée au paroles, Justin nous donne le coup de grâce avec ce clip black & white réalisé par David Fincher.

"I be on my suit and tie" tout le monde connaît aujourd'hui ces paroles tirées du single Suit & Tie, le premier titre dévoilé par Justin Timberlake pour son come-back. Les mots ont désormais des images pour les accompagner avec un clip signé du réalisateur David Fincher, à l'origine du film The Social Network qui a lancé la carrière cinématographique de Justin.

Loin du futurisme de Scream & Shout de Will.I.am ou du grunge façon skins partie de We found love de Rihanna, Suit & Tie s'offre un style rétro racé. Vêtu d'un smoking impeccable, on le suit dans une villa aux studios des enregistrement ou bien sur la scène d'un nightclub qui aurait pu très bien servir de décor à "Gangster Squad", le film mafia glam. C'est un joli voyage dans le temps que nous offre le chanteur avec cette vidéo et hormis quelques détails comme des iPad ou des écrans de télévision, on jurerait être dans les fifties. En plus d'images étudiées, on retrouve avec plaisir les pas de danse de Justin Timberlake toujours aussi précis.

Sorti en janvier dernier, Suit & Tie est le titre phare du nouvel album du chanteur The 20/20 Experience, attendu pour mars et dont on connaît déjà la tracklist. Et comme pour faire encore un peu plus plaisir à ses fans qui ont attendu son retour pendant sept ans, le chanteur devrait certainement partir en tournée avec cet album très prochainement.

Découvrez en vidéo sur Puretrend Suit & Tie de Justin Timberlake.

À ne pas rater