Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake, Robert De Niro : avalanche de stars pour les 40 ans du SNL

Justin Timberlake et Jimmy Fallon prennent la pose avec Billy Crystal à l'occasion du 40ème anniversaire du "Saturday Night Live" à New York le 15 février 2015.
Justin Timberlake et Jimmy Fallon prennent la pose avec Billy Crystal à l'occasion du 40ème anniversaire du "Saturday Night Live" à New York le 15 février 2015.

Ce dimanche 15 février 2015, tout le monde s'est donné rendez-vous au Rockfeller Plaza pour fêter le quarantième anniversaire de l'une des émissions les plus populaires outre-Atlantique, le "Saturday Night Live". Lorsqu'on dit "tout le monde" on exagère à peine puisque le tapis rouge a vu défiler un nombre impressionnant de superstar, de Bradley Cooper à Robert De Niro en passant par Justin Timberlake et Paul McCartney... 

Voilà maintenant 40 ans que les Américains se régalent avec les sketchs plein de mordant du "Saturday Night Live", l'émission aux multiples Emmy Awards. Des petits numéros interprétés par son casting quatre étoiles, dont font partie des comédiens comme Seth Meyer et Jason Sudeikis, mais aussi par les guests qui peuvent être Mick Jagger comme Justin Timberlake. Rien de surprenant à ce que l'émission anniversaire ait donc attiré une pluie de stars venues participer à leur manière à l'événement, d'autant plus que beaucoup d'anciens membres du cast ont également fait le déplacement au Rockefeller Plaza pour l'occasion.

Des guests triés sur le volet

Entre des acteurs quatre étoiles comme Bill Murray, Glenn Close, Robert De Niro ou encore Jack Nicholson, des réalisateurs comme George Lucas et Steven Spielberg mais aussi des rockeurs de légendes de Paul McCartney à Keith Richards en passant par Elvis Costello ou Blondie, le SNL s'est offert une guest-list digne du plus grand mariage hollywoodien, mieux, des Oscars. Ne manquait presque qu'Angelina Jolie et Brad Pitt pour faire office de roi et reine du bal.

Pluie de stars sur tapis rouge comme sur scène

Si certaines stars se sont contentées de prendre place dans le public, non sans avoir fait un petit tour sur le tapis rouge, l'autre a pris part à des sketchs concoctés spécialement pour l'occasion comme Taylor Swift ou bien Justin Timberlake, un habitué de l'émission, qui retrouvait son BFF Jimmy Fallon pour un petit numéro musical bourré de clin d'oeil au show "History of SNL". D'autres enfin ont assuré l'animation musicale à l'image de Miley Cyrus, et même de Kanye West, et ce sans faire de vague.

Retour sur le "casting" de ce show exceptionnel en images sur Puretrend.

À ne pas rater