Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : quitter *NSYNC, 'la pire et meilleure décision de ma vie'

Actuellement en tournée pour le 20/20 Experience Tour, Justin Timberlake a pourtant pris le temps de participer à l'une des émissions d'Oprah Winfrey : "Oprah's Master Class". Un show durant lequel les célébrités se confient comme jamais sur leur enfance, leurs choix de carrière, leurs rêves... Et pour son passage dans le premier épisode de la saison 4, le 11 mai, le chanteur a entre autres parlé de sa décision de quitter le groupe *NSYNC.

Justin Timberlake, c'est un chanteur et un acteur accompli, qui a déjà sorti quatre albums et peut se vanter d'avoir reçu plus de 60 récompenses. Et pourtant, tout cela aurait pu ne jamais arriver si l'artiste n'avait pas décidé, au début des années 2000, de quitter le groupe *NSYNC pour se lancer en solo. Aujourd'hui, on peut dire sans l'ombre d'un doute qu'il a bien fait. Mais à l'époque, comment l'a-t-il vécu ?

C'est lors de sa longue interview avec Oprah Winfrey, pour le show "Oprah's Master Class", que le chanteur est revenu sur cette période de sa vie et sur la décision qui allait bouleverser sa carrière. Il faut rappeler qu'à l'époque, les *NSYNC était l'un des boys bands les plus célèbres au monde ! Malgré ce succès, Justin Timberlake commence à voir plus loin... "Je me réveillais tous les matins avec l'envie de plus en plus pressante de faire mes preuves par moi-même et de m'essayer à une carrière solo", explique-t-il à la présentatrice.

Alors qu'il pense à quitter le boys band, Justin Timberlake prend conseil autour de lui, et ne rencontre que l'incompréhension. Il révèle alors que tout le monde le croyait fou de vouloir dire adieu à une telle opportunité pour se lancer dans l'inconnu. Et encore aujourd'hui, Justin Timberlake avoue que cette décision ne fut pas facile à prendre... "C'est l'une des meilleures et pires choses que j'ai fait dans ma vie. C'était difficile de dire au revoir à cette époque, mais je sentais qu'il était temps de changer. Je sentais la musique changer et je me sentais en train de changer."

Et même une fois sa carrière solo lancée, Justin Timberlake a dû se battre pour qu'on le prenne au sérieux ! Quand son single "Sexy Back" est dévoilé, personne ne croit que c'est lui qui chante... "Les gens ne pensaient même pas que c'était moi. J'ai dû appeler plusieurs chroniqueurs radio pour leur dire 'Sérieusement, c'est ma chanson !'"

On peut dire que l'interprète de "Suit & Tie" et "Mirrors" a eu raison de tenir le coup !

À ne pas rater