Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake, Miley Cyrus : le best of du iHeartRadio Music Festival

Justin Timberlake, Katy Perry, Bruno Mars, les stars les plus tendances du moment ont défilé sur la scène du MGM Grand Garden Arena de Las Vegas à l'occasion du iHeartRadio Music Festival. Pour sa troisième édition, le festival s'offre même une nouvelle scène, "The Village", inaugurée par Miley Cyrus.

Alors que la saison des festivals est terminée, iHeartRadio fait de la résistance. La troisième édition du iHeartRadio Music Festival, présenté comme "le plus grand événement de la musique live dans l'histoire de la radio", a fait le plein de stars ce week-end à Las Vegas.

Hormis l'absence du costume Beetle Juice de Robin Thicke, les têtes d'affiche de cette édition 2013 étaient quasiment les mêmes que lors des derniers MTV Video Music Awards. Justin Timberlake, chapeau sur la tête, séduit avec Sexy back tandis que Miley Cyrus donne encore dans la provocation, avec une crise de larmes en bonus. Bruno Mars est également de la partie avec son tube Locked out of Heaven tandis que Katy Perry profite de son passage au festival pour interpréter le nouvel extrait de son album Prism, Dark Horse.

Egalement de la partie cette année, les british Elton John, Paul McCartney et Muse mais également Chris Brown, les français de Phoenix, Maroon 5 ou encore Thirty Seconds to Mars. Malgré son jeune "âge" le iHeart Radio Music Festival n'a vraiment rien à envier aux plus grands festivals musicaux comme Glastonbury ou Coachella question programmation.

Pour ses trois ans, le festival s'offre une nouvelle scène en extérieur, le "Village" que Miley Cyrus a inauguré avec ses nains. La scène a également accueilli au cours du week-end, des artistes comme Avril Lavigne, Cher Lloyd ou le lover Jason Derulo.

À découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater