Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : le pire et le meilleur beaute de la star d'Inside Llewyn Davis

Le pire et le meilleur beauté de Justin Timberlake.
Le pire et le meilleur beauté de Justin Timberlake.

A l'affiche du film "Inside Llewyn Davis", présenté au Festival de Cannes 2013, Justin Timberlake est de ces stars découvertes jeunes qui ont grandi sous nos yeux. Des premiers looks de teenager aux côtés de Britney Spears, sa copine de l'époque, à ses costards impeccables et ses binocles de hipster, zoom sur son pire et meilleur beauté.

Quand on évoque le nom de Justin Timberlake à la rédaction, et pire, la possibilité de faire un focus sur ses faux-pas beauté, certaines s'insurgent. Et pourtant, on a beau saluer le talent de l'un des plus gros faiseurs de tubes de cette dernière décennie, avec son copain Timbaland, on ne peut cacher bien longtemps que le garçon a connu des hauts et des bas stylistiques. La faute aux années 90, dévastatrices côté look, et qui plus est lorsqu'on a fait, comme lui, ses débuts dans un boys band (N'Sync).

Oui, Justin Timberlake en a parcouru du chemin. Aujourd'hui adepte des costumes bien coupés (comme un autre blond qui a pris sa retraire, David Beckham), du golf et des lunettes à grosses montures, il a autrefois commis de belles bourdes. En témoigne sa tignasse frisée, teinte en blond peroxydé de surcroît, qui a marqué sa relation avec la star incontestée de l'époque, Britney Spears. Si cette dernière peine encore à trouver son style (il y a du mieux, mais le flop n'est jamais loin), lui affiche une belle aisance.

Aujourd'hui marié à Jessica Biel, il a laissé derrière lui locks, bandana et autres colorations hasardeuses. Reste que parfois, une simple barbe mal taillée, un look qui laisse à désirer ou un teint un peu pâlot suffit à dégringoler.

Faire la rétro beauté de Justin Timberlake, c'est replonger dans une époque où l'on dansait la Macarena, le samedi soir, où l'on trouvait les hauts au dessus du nombril super cool (aujourd'hui, on les réhabilite, mais pas n'importe comment), le fluo et les manteaux de spationautes.

Retrouvez en images le pire et le meilleur beauté de Justin Timberlake, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater