Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake, l'art du nu : Tunnel Vision, son clip ultra sexy

Après le "Blurred Lines" de Robin Thicke, c'est au tour de Justin Timberlake de dévoiler un clip ultra sexy, reposant sur des femmes topless avec "Tunnel Vision". Le chanteur fait très fort pour le troisième single issu de l'album "The 20/20 Experience" et ne semble pas avoir peur de la censure qui l'attend... Il faut dire que les corps nus des femmes y sont traités avec plus de poésie et d'élégance.

Justin Timberlake dirige son come-back d'une main de maître. Après le succès de "Suit & Tie", version dandy des années 20, et de "Mirrors", très artistique et nostalgique, il dévoile aujourd'hui le clip de 7 minutes de "Tunnel Vision". Cette fois, le clip est définitivement sexy et met en avant le corps de la femme (trois dans la vidéo), comme examiné à la loupe - logique avec le titre de "Tunnel Vision".

Après avoir vu le clip, les médias ont surtout retenu les corps nus, les seins et les fesses exposés, dressant un parallèle avec le controversé "Blurred Lines" de Robin Thicke. Mais alors que le chanteur R'n'B Robin Thicke a été accusé de rabaisser la femme, Justin Timberlake la sublime et en fait une oeuvre d'art. Alors qu'il chante "Une pièce bondée n'importe où, un million de personnes tout autour, mais je ne vois que toi", les danseuses évoluent entre fumée, jeu d'ombres et de lumières, leurs corps servant parfois de toiles aux images projetées de Justin Timberlake (comme sur la pochette du single, ou Justin apparaît en transparence sur le corps d'une femme nue) et Timbaland.

Car non, Justin n'est pas seul dans ce clip très sensuel, et son accolyte Timbaland y apparaît pour quelques bruits de beatbox et de brefs pas de danse. Ici, pas de femmes dansant de manière suggestive contre les chanteurs, mais des créatures glorifiées et aériennes.

Reste à voir si le site Youtube saura voir la différence entre nu artistique et nu provocant, et si le clip "Tunnel Vision" sera lui aussi banni...

À ne pas rater