Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : ''Justified'', 10 ans déjà

Le mariage de Justin Timberlake et Jessica Biel nous donné un petit coup de vieux. Non seulement parce qu'on vient de réaliser que Mary Camden de "7 à la maison" est désormais mariée, mais aussi parce que "Cry Me a River" de Justin a déjà 10 ans. Et oui c'est en effet en 2002 qu'il sort "Justified". Il s'agit de son premier premier album solo, mais aussi de celui qui fait de lui un des artistes les plus crédibles de sa génération.

Se rendre compte que l'album "Justified" a 10 ans, c'est un peu comme réaliser qu'une personne née en 1998 n'a pas 5 ans mais bien 14 ans, ça choque un peu. Mais force est de constater que depuis 2002, Justin a fait du chemin. En 2002, il est le leader aux bouclettes peroxydées du boysband N'Sync. Il est également le petit ami de Britney Spears, la chanteuse la plus en vu du moment.

Mais d'un seul coup, il décide de se lancer dans une carrière solo. Un pari risqué mais le chanteur aime les défis et on peut dire que pour cette nouvelle aventure, il s'entoure des meilleurs. Il frappe fort avec un premier morceau, "Like I love you". Soutenu par les Neptunes avec Pharrell Williams et Timbaland, il sort ensuite l'album "Justified", un savant mélange de sons hip hop 90's, de R&B et de pop. Véritable succès, il se vend à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde. Fini la guimauve, on découvre au travers de chansons comme "Rock Your Body" ou "Senorita" un véritable artiste que certains comparent à Michael Jackson à cause de son timbre de voix et de ses pas de danse parfaitement maîtrisés.

"Justified" c'est également "Cry Me A River". Avec ce tube, qui reste l'un de ses plus grands succès, Justin s'offre en plus une petite vengeance en musique. Il semble en effet qu'il y fasse référence à sa rupture avec Britney Spears qui l'aurait trompé pendant leur relation. Il s'agit également d'un véritable succès dans les charts qui lui a permet de décrocher un Grammy Awards, celui du meilleur chanteur pop.

Il y a maintenant 10 ans qu'avec "Justified" Justin Timberlake a tourné le dos à l'époque boys band, et c'est tant mieux.

À ne pas rater