Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : il révèle des photos intimes (et adorables) de son fils

Justin Timberlake et son épouse Jessica Biel ne sont pas vraiment du genre à exhiber leur quotidien sur les réseaux sociaux. Mais une fois n'est pas coutume, ils ont fait une petite entorse à leurs règles de discrétion en révélant des photos de leur bébé Silas. Attention : c'est l'instant "trop mignon" du jour.

En avril dernier, Justin Timberlake et sa femme l'actrice Jessica Biel devenaient les heureux parents d'un petit garçon prénommé Silas. Très discret, le couple n'avait, jusqu'à maintenant, dévoilé qu'une seule photo de leur bébé, le 20 avril, soit quelques semaines seulement après la naissance. Aujourd'hui, le petit Silas fait à nouveau parler de lui alors que son père, Justin, vient de dévoiler deux adorables photos de sa bouille.

Les clichés ont été montrés sur le plateau du "Tonight Show" de Jimmy Fallon. Le chanteur et le présentateur star de la chaîne NBC sont des amis très proches. Chaque apparition de Justin dans le talk-show de Jimmy devient un moment culte de télévision. Ensemble, ils s'amusent comme des fous, chantent, rappent, jouent la comédie et plus généralement, font les imbéciles pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Justin Timberlake, si fier de son fils

Mais pour une fois, les deux hommes ont partagé un petit moment de tendresse en dévoilant donc deux clichés de Silas. Le les photos sont particulièrement craquantes. Sur la première, on découvre le chanteur et son fils.

Sur la seconde photo, c'est cette fois-ci la mère du petit que l'on peut voir, Jessica Biel.

Dans un court extrait de l'émission, on entend le jeune papa se réjouir de la naissance de son premier enfant. "C'est la chose la plus dingue, merveilleuse, incroyable qui puisse vous arriver dans la vie" déclare la star alors que les photos du bébé ne tardent pas à s'afficher sur les écrans, tirant de longs "aaaaaawww" attendris au public. Si ce n'est pas mignon ?

Justin Timberlake présente son bébé Silas.
À ne pas rater