Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake futur papa impatient : la photo que tout le monde attendait

Après avoir laissé planer le doute pendant des semaines, Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel ont enfin décidé d'officialiser la nouvelle : ils deviendront très bientôt parents. Le chanteur a posté sur Instagram une photo craquante ne faisant aucun doute sur son impatience et son bonheur. 

Justin Timblerlake et Jessica Biel attendent un heureux évènement, c'est maintenant sûr à 100%. Les futurs parents ont fait une annonce très officielle avec une photo prouvant l'imminence de l'arrivée de leur enfant : le ventre de l'actrice est déjà très arrondi.

C'est la première fois que le couple de stars dévoile ainsi son intimité. Habituellement très secrets, ils se mettent un point d'honneur à ne jamais trop communiquer sur leur quotidien ou sur leur vie privée. Mais une fois n'est pas coutume, l'euphorie de la paternité faisant son oeuvre, Justin Timberlake a laissé exploser sa joie dans un post Instagram résolument craquant.

Le chanteur et acteur se montre très impatient en légende. Il remercie ses abonnés pour les voeux de bon anniversaire qu'il a reçu ces jours derniers (il a fêté ses 34 ans le 31 janvier) et indique que cette année sera pour lui exceptionnelle puisqu'il recevra le plus beau des cadeaux.

Le futur papa est également très joueur dans ce même petit message posté à côté de la photo du ventre rond de sa douce Jessica Biel. La star laisse entendre qu'ils ne savent toujours pas si leur bébé sera un garçon ou une fille. Justin indique même que les paris sont ouverts à ce propos !

Des bébés de stars très attendus !

Le futur enfant de Jessica Biel et Justin Timberlake est l'un des bébés les plus attendus du show business pour cette nouvelle année 2015. Les grossesses de stars sont nombreuses et font toutes régulièrement l'objet des gros titres. En première position au classement des bébés les plus attendus : le petit deuxième de Kate Middleton et du prince William. Fille ou garçon, la question passionne les foules en Angleterre !

Keira Knightley qui a récemment montré ses premières rondeurs de future maman, est également surveillée de près par les tabloïds outre-Manche. Du côté des bébés prévus pour 2015 qui ont d'ores et déjà fait leur entrée en scène, nous comptons le deuxième fils de Shakira et Gérard Piqué né le 29 janvier dernier à Barcelone. 2015 risque bien d'être une année chargée pour notre carnet rose !

À ne pas rater