Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake et les NSYNC mettent le feu aux MTV Video Music Awards 2013

Dimanche soir avait lieu à Brooklyn la fameuse cérémonie des MTV Video Music Awards, au Barclays Center.Et si comme d'habitude, une myriade d'artistes a enflammé la scène de leurs tubes, la prestation la plus remarquée fut sans doute celle de Justin Timberlake. Il faut dire que le chanteur, en plus de ces titres légendaires, avait un atout dans sa poche : les 'NSYNC ! En plein milieu de son medley, le groupe l'a rejoint sur scène pour une séquence émotion qui a secoué les stars comme Taylor Swift, Selena Gomez ou encore Lady Gaga.

Que retiendrons-nous de cette édition 2013 des MTV Video Music Awards ? Le twerk endiablé de Miley Cyrus ? Les tenues sur tapis rouge ? Le teaser du clip de Katy Perry ? Non, le retour du groupe 'NSYNC au complet ! Une séquence émotion qui a totalement pris les spectateurs par surprise. En effet, Justin Timberlake est d'abord apparu dans une vidéo pré-enregistrée, dans lequel on le voyait marcher en coulisses avec sa troupe tout en chantant son nouveau single "Take Back The Night", avant d'apparaître sur la scène du Barclays Center.

Une fois sur scène, le chanteur a donné un petit aperçu de ce qu'on pourra certainement voir lors de sa future tournée, chantant ses plus grands succès, comme "Sexy Back", "Like I Love You", "My Love", "Cry Me A River", "Señiorita" et "Rock Your Body", accompagnés de sublimes pas de danses. Pas de doute, Justin Timberlake continue d'entretenir l'héritage de Michael Jackson (il a d'ailleurs reçu le prix "Michael Jackson Video Vanguard").

Mais le summum de sa prestation fut lors de l'apparition des quatre membres du groupe 'NSYNC. Après un joli jeu de lumières et un teasing de Justin Timberlake, annonçant "Vous les avez réclamés...", J.C. Chasez, Lance Bass, Chris Kirkpatrick et Joey Fatone se sont matérialisés aux côtés du nouveau roi de la pop, ne faisant plus qu'un seul homme, un seul groupe, enfin réuni.

Les 'NSYNC ont ainsi pu interpréter "Girlfriend" et "Bye Bye Bye" devant les yeux brillants de Taylor Swift et Selena Gomez, dansant comme deux groupies adolescentes. Même Lady Gaga semblait transportée dans un autre monde, se dandinant dans un soutien-gorge en coquillages. Une fois le public conquis, Justin Timberlake s'est de nouveau retrouvé seul, enchaînant sur des tubes comme "Suit & Tie" et "Mirrors".

C'est sûr, la réunion du groupe 'NSYNC aux MTV Video Music Awards 2013 restera dans les annales ! Et pour JT, cette nuit fut évidemment mémorable : le chanteur a gagné 6 prix, "Vidéo de l'année", "Meilleure vidéo d'un artiste masculin", "Meilleure vidéo pop", "Meilleur montage pour 'Mirrors'", "Meilleure collaboration" et "Meilleur Direction pour 'Suit & Tie' avec Jay-Z'".

Découvrez sur Puretrend la performance de Justin Timberlake aux MTV Video Music Awards.

À ne pas rater