Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake et Lady Gaga dans un plan à trois

Justin Timberlake, Lady Gaga et l'acteur Andy Samberg dans un plan à trois à la télévision américaine ? Trop beau pour être vrai et pourtant... Habitués des parodies musicales dans l'émission "Saturday Night Live", Justin et Andy n'en sont pas à leur coup d'essai niveau sketch musical tendance nineties.

Déjà coutumiers du fait avec deux tubes au compteur, c'est une fois de plus déguisés en boys band beauf, uni comme deux frères incestueux, que Justin et Andy ont remis le couvert cette semaine, deux ans après leur parodie Dick in a Box et sa suite Motherlover. Des paroles aussi profondes que tous les tubes des G-Squad réunis, des tenues qui piquent les yeux et de grosses allusions sexuelles (une fois de plus) font de ce troisième opus, Have 3 way, un morceau d'anthologie.

Littéralement "plan à trois", cette parodie incruste Lady Gaga à la performance des deux "never-been". Fille facile qui n'hésite pas et des potes qui flippent de passer pour des gays, c'est lourd, primaire et très drôle. Et Lady Gaga en cagole à la Lil' Kim est, disons-le, une vraie trouvaille. On vous laisse regarder ce qu'il en est du plan à trois. En attendant leur retour prochain.

 

Caroline Lazard

À ne pas rater