Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake et Jimmy Fallon : le best of de la bromance si médiatique

Jimmy Fallon et Justin Timberlake, notre bromance préférée !
Jimmy Fallon et Justin Timberlake, notre bromance préférée !

Le duo Justin Timberlake et Jimmy Fallon a encore fait fort lors de la soirée anniversaire du "Saturday Night Live" cette semaine. Un sketch de plus à ajouter aux meilleurs moments de notre bromance préférée dont on s'offre un petit best of !

MTV Video Music Awards 2002

Intro Jimmy Fallon MTV VMA 2002

Présentateur du show cette année-là, Jimmy Fallon a offert à l'assisstance un show où il se glisse dans la peau des artistes invités et nominés dont Justin Timberlake. Plein d'autodérision, l'ex 'Nync a visiblement aimé la prestation et une amitié est née. Justin a d'ailleurs été l'invité de la première du show de l'animateur "Late Night".

#Hashtags

Sketch #hashtags

Avec ce sketch, Justin et Jimmy nous montre à quel point l'utilisation des hastags que l'on retrouve partout de Twitter à Instagram devient absurde lorsqu'on les emploie à l'oral dans une discussion. Du coup depuis, on ne peut que les imaginer parler comme ça dans la vraie vie. #welldone #bromance #lateshow #lolololol

History of Rap

History of rap

Jimmy a beau ne pas être chanteur contrairement à son BFF, cela ne l'empêche aucunement de dévoiler son flow dans les fameux sketch "History of Rap". Comme son nom l'indique, le numéro consiste à faire revivre les plus grands moments du rap en enchaînant les morceaux, de Tupac Shakur "California Love" à Eminem "Lose Yourself", ils en sont au cinquième volume et ont déjà dépassé les 80 titres.

"La Jessica Simpson"

Sketch Jessica & Nick

Justin et Jimmy élèvent leur bromance à un tout autre level lorsqu'ils se glissent dans la peau des jeunes mariés (à l'époque) Jessica Simpson et Nick Lachey pour une parodie de leur téléréalité qui n'a sans doute pas vraiment dû leur plaire...

BFFs virtuels

Il n'y a donc visiblement pas qu'à la télévision que les deux amis discutent en #.

"Evolution of end-zone dancing"

L'évolution de la danse de la victoire.

Parmi les incontournables de l'émission de Fallon, on retrouve évidemment le segment "Evolution of dance". Après avoir twerké avec Michelle Obama, il revisite l'histoire des danses de la victoire avec Justin. Entre les "serveurs en plein tremblement de terre" et un remake de "Ghost", les deux comparses nous offrent une fois encore un grand moment de télévision.

"Family Feud"

Family Feud

Comment parler des meilleurs moments de cette relation sans revenir sur le sketch "Family Feud". Rien de plus savoureux de regarder Jimmy perdre son sérieux face à un Justin plus que caricatural dans le rôle de... Jimmy.

"Parvis & Lumberpond"

Partie 1
Partie 2

Pour ce sketch, le duo donne dans le triolisme et invite Steve Carrell. Ils y rejouent une scène d'une série imaginaire où Steve et Justin sont des tailleurs aux bras de mannequins le tout avec des clins d'oeil à "Crazy Stupid Love", la chanson "Suit & Tie" de Justin et même un ancien de 'Nync. Une source intarissable de gifs à la clé.

Leur nouveau boysband

Ragtime Gals

Visiblement nostalgique de son époque boysband, Justin en a intégré un nouveau les "Ragtime Gals". Des costumes old school coordonnés et un style harmonique barbershop idéal pour une cover de "Sexy Back" délicieuses et des vibratos à faire fondre une crème glacée.

Les selfies

Inséparables comme le steak et les frites, les deux comparses font toujours les quatre cent coup à Hollywood et une soirée ne saurait être parfaite sans un petit selfie pour immortaliser leur amitié. Pour la petite histoire, ils sont tellement proche que Fallon a tout simplement interrompu le discours de Justin a son mariage pour faire quelques private jokes...

À ne pas rater