Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake et Jessica Biel : le faux selfie qui fait taire les rumeurs

On espérait pourtant que Justin Timberlake et Jessica Biel annoncent bientôt l'arrivée d'un bébé !
On espérait pourtant que Justin Timberlake et Jessica Biel annoncent bientôt l'arrivée d'un bébé !

Contre le selfie ou juste besoin d'intimité ? Justin Timberlake et Jessica Biel ont partagé, en images, un petit week-end passé en amoureux sur Instagram. Seul hic, le couple ne se montre jamais de face. 

Une chose est sûre, le couple tient à garder un maximum d'intimité. Alors quand ils postent une photo où on les voit apparaître ensemble, Justin Timberlake et Jessica Biel se montrent... de dos. Petite déception pour les fans du duo, mais une photo tout de même attendrissante.

Pourquoi faire un selfie classique quand on peut faire plus original ? Si certaines stars se dressent contre le phénomène, Justin Timberlake et Jessica Biel, eux, le contournent habilement. Partis en escapade amoureuse en Nouvelle-Zélande, les tourtereaux ont tenu à partager quelques-uns de leurs clichés de vacances tout en restant très pudiques. Le couple a opté pour une photo les montrant assis côte à côte sur un banc, face à la mer. Le tableau a tout de romantique avec l'environnement à couper le souffle et le bras de Justin qui s'enroule autour des épaules de sa bien-aimée. Pour se consoler de ne pas voir le couple de face (et arrêter de se demander qui prend le cliché), on peut lire en légende une déclaration d'amour que le chanteur fait à sa belle. "Si tu ne t'arrêtes pas et ne prends pas le temps de regarder autour de toi, tu pourrais rater quelque chose", écrit-il. Quel poète ce Justin !

Le couple, qui ne fait jamais trop étalage de sa vie privée, met de nouveau fin aux rumeurs de séparation. Bien que celles-ci ressurgissent tous les six mois et forcent Justin Timberlake et Jessica Biel à s'échapper loin de l'attention générale, ils se montrent toujours aussi proches. Ceux que l'on verrait bien avec un bébé ont semble-t-il profité de quelques jours coupés du monde pour se ressourcer. Il faut dire que le nom de Jessica Biel n'a pas été épargné par le scandale survenu avec la confession de Stephen Collins (alias révérend Camden dans "7 à la maison") sur ses penchants pédophiles.

Entre photos en amoureux et celles de beaux paysages, le duo a en tout cas régalé leurs fans.

À ne pas rater