Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake et Jessica Biel, come-back au top sur le red carpet

Particulièrement discrets ces derniers temps, Justin Timberlake et Jessica Biel se font plutôt rares sur le red carpet. Ce 22 octobre 2015 à New York, à l'occasion de la 31ème Night of Stars du Fashion Group International ils sont pourtant réapparus.

Depuis la naissance de leur fils Silas en avril dernier, Justin Timberlake et Jessica Biel n'ont pas beaucoup mis les pieds sur le tapis rouge. Particulièrement discrets ces derniers temps, les jeunes parents sont finalement réapparus ce 22 octobre 2015 à New York à l'occasion de la 31ème Night of Stars du Fashion Group International.

Une apparition attendue

Venus assister à l'événement en duo, les deux acteurs ont été aperçus sur le red carpet du restaurant Cipriani parmi d'autres stars telles que Diane Kruger, Katie Holmes (très amincie), Michelle Monaghan ou Allison Williams et Meryl Streep. Ce soir-là à New York, le couple avait opté pour un style chic, sans en faire des tonnes non plus.

Jessica portait ainsi une robe très ajustée verte ajourée au niveau des épaules et dans le bas. Une pièce très élégante et surtout très flatteuse de chez Dolce & Gabbana qui sublimait joliment sa ligne canon et retrouvée. Ainsi moulée, Jessica avait chaussé une paire de sandales gold miroir tenant à peine le pied, un modèle signé Giuseppe Zanotti. De son côté Justin avait choisi l'option smoking et polo. Et oui, lorsque l'on s'appelle Justin Timberlake, on peut se permettre de troquer le combo chemise blanche/cravate pour un polo à rayures et toujours avoir l'air chic.

Une apparition réussie pour le couple star que l'on n'avait pas vu en duo sur le tapis rouge depuis pas mal de temps. Plus actifs sur Instagram, les deux stars ont récemment partagé des photos de famille sur le réseau social. L'acteur/chanteur avait ainsi dévoilé une première photo de leur fils en avril puis deux autres photos début septembre.

À ne pas rater