Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Timberlake : client parfait et pourboire exorbitant en Allemagne !

On ne pourra pas reprocher à Justin Timberlake de ne pas être généreux. Le chanteur qui était de passage à Cologne est allé faire la fête et a fait le bonheur de certains avec un pourboire au-delà de leurs espérances.

Le personnel du club du Crystal à Cologne n'en revient toujours pas. Ils ne s'attendaient pas à la visite surprise de Justin Timberlake dans le lieu et certainement pas au pourboire impressionnant laissé par le chanteur pour l'occasion. Si le beau gosse s'est accordé des vacances sous le soleil de la Barbade et loin des rumeurs qui le disent séparé de Jessica Biel, il sillonne actuellement les routes pour son "The 20/20 Experience World Tour". S'il sera ce samedi 26 avril 2014 au Stade de France, son passage en Allemagne la semaine dernière a été très remarqué.

L'affaire qui s'est déroulée dimanche dernier n'est pas sans nous rappeler l'histoire du pourboire du livreur de pizza des Oscars 2014 qui était reparti avec la coquette somme de 1000 dollars. D'où l'importance d'être au bon endroit au bon moment, dû malheureusement ou heureusement (selon les points de vue) au hasard. Mais Justin Timberlake met la barre encore plus haut cette fois. Celui qui a vendu un million d'exemplaires de son dernier album était de passage en Allemagne pour quelques concerts quand il a été invité à faire la fête au club Crystal à Cologne. Une invitation semblée la bienvenue alors que le beau gosse a débarqué sur le lieu pour faire la fête accompagné de 25 personnes de son staff. "Il était de très bonne humeur, un vrai gentleman", raconte le gérant au Sun.

Quand on sait que le chanteur est resté très poli face à une fan qui lui faisait un doigt d'honneur, on en attendait pas moins de Justin Timberlake que d'être un véritable gentleman. D'ailleurs il a semblé assez satisfait de sa soirée puisqu'il a laissé 2 450 livres soit 3000 euros de pourboire, rapporte le Sun, après avoir fait la fête jusqu'à 4h20 du matin. Si la somme nous paraît absolument exorbitante, cela n'affectera certainement pas le compte en banque de Justin qui se targuait de 34,1 millions de dollars de revenus en 2013. "Nous avons toutes été très surprises", a encore confié l'une des serveuses au Sun. On veut bien le croire, on le serait sans doute pour moins que ça !

À ne pas rater