Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber vs Chris Brown : qui a la plus grosse ?

Justin Bieber et Chris Brown ne sont pas seulement en compétition du côté des charts, ils semblent l'être également du côté des voitures. Amoureux des gros bolides, les deux stars vont de surenchère en surenchère, cherchant à avoir la voiture la plus voyante visible. Depuis cette semaine, Chris roule donc avec une Porshe entièrement taguée...

Si les starlettes aiment dépenser leurs dollars au cours de séances shopping ultra-productives, les mâles hollywoodiens semblent préférer investir dans de gros bolides. Peu importe le modèle, le plus important c'est surtout que le véhicule soit plus gros que celui du voisin et donc souvent, le plus cher. Mais quand on a des millions de dollars à la banque, ou qu'on compte parmi les stars de moins de 30 ans les plus riches, il est un peu trop facile d'avoir une voiture à 6 chiffres. Le vrai must ? Entièrement relooker sa voiture, quitte à l'enlaidir !

Après l'imprimé camouflage Nike sur sa Lamborghini à 305 000 euros, Chris se balade dans une Porshe Panamera recouverte de graffitis. Des tags qui semblent bien être l'oeuvre du rappeur à en juger pour le style des dessins. Un geste pas vraiment intelligent mais qui ne lui a pas coûté 15 000 dollars comme la dernière fois.

De son côté, Justin Bieber collectionne aussi les voitures de sport mais deux d'entre elles attire particulièrement notre attention. Lui aussi très discret, le chanteur possède une Fisker Karma miroir ! Et comme si cela ne suffisait pas, il est également propriétaire d'une Audi R8 imprimée léopard. Qu'il ne vienne pas se plaindre ensuite que les paparazzis le suivent à la trace dans Los Angeles !

Mais côté voiture, désolé Chris, désolé Justin, mais un artiste vous bat à plate couture, Wil.i.am avec une voiture totalement extravageante à 900 000 dollars...

À ne pas rater