Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : vomi en plein concert, excès de vitesse, agression d'un paparazzi, la série noire continue...

Samedi soir, c'est dans une salle de concert d'Arizona pleine à craquer de Beliebers que Justin Bieber a fait sensation. Si ses fans se souviendront de cette soirée, ce n'est pas pour son timbre de voix, ses paroles entraînantes ou ses pas de danse. Le jeune chanteur s'est tout simplement mis à vomir sur scène. Une mésaventure qui vient s'ajouter à la mauvaise passe que traverse Justin ces derniers temps.

Se mettre à vomir sur scène devant une foule en délire, ce n'est certainement pas l'idée que se faisait Justin du premier concert de sa tournée "Believe Tour". Encore moins vomir deux fois. C'est pendant la chanson "Out of Town Girl" que Bieber a été pris d'une crise de swag. Enfin c'est notre version. La version officielle a été fourni par Justin lui-même quelques heures plus tard sur Twitter "Le lait était une mauvaise idée". Effectivement puisque le chanteur a dû quitter la scène à plusieurs reprises.

Après avoir accédé de façon éclair à la célébrité et avoir joué les petits princes de la musique, Bieber semble avoir la poisse. Après avoir frappé un paparazzi en mai, bévue pour laquelle il devrait d'ailleurs être entendu prochainement par la police, il a été pris en flagrant délit d'excès de vitesse en juillet. Visiblement les policiers de Californie sont nettement moins sensibles au charme du jeune homme que ses fans.

Côté carrière aussi, Bieber a du souci à se faire. Si ses groupies sont encore légion, il commence à perdre du terrain face au phénomène One Direction. Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne, Zayn Malik et Niall Horan lui ont non seulement piqué la vedette aux MTV Video Music Awards le mois dernier, mais ils le taquinent aussi du côté de Youtube pourtant son royaume. Le nouveau single "Live while we're young" a en effet battu son record du nombre de vues en 24 heures avec un total de 8.34 millions de visionnages.

"Les malheurs de Bieber" c'est bien comme titre pour le prochain livre de l'idôle des ados, non ?

Pour ceux qui ont le coeur bien accroché, la vidéo du concert est à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater