Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, Victoria Beckham : leurs beaux sapins rois d'Instagram

Chaque année à Noël, le même rituel s'impose. Acheter un calendrier de l'Avent, préparer les cadeaux et bien sûr décorer le sapin. Un exercice de bon goût que les stars ne manquent pas d'instagramer. Justin Bieber, Victoria Beckham ou encore Miley Cyrus n'ont manqué l'occasion de partager sur Instagram leurs beaux sapins.

Justin Bieber, Victoria Beckham, Miley Cyrus, autant de stars plutôt actives sur les réseaux sociaux qui ne ratent jamais un bon cliché. Et il faut dire que l'épreuve du sapin de Noël fait partie de ces moments qui valent le coup qu'on les instagrame.

Il y a des stars qui se déguisent en Père ou Mère Noël trash et celles qui osent carrément le look sapin, mais il y a celles plus sages qui tentent le traditionnel arbre de de Noël et se contentent de le décorer. Enfin qui dit décorer le sapin chez les stars dit tout de même sortir le grand jeu. Chez Bieber cela consiste à sortir sa panoplie de gogo dancer, chez Victoria Beckham c'est carrément la téléportation au pays de Barbie et chez Miley, l'esprit de Noël est tellement important que celle-ci en fait des tonnes.

Autre genre de tradition star pour décorer le sapin, le faire peu couvert. Mario Lopez l'année dernière ou encore Alessandra Ambrosio ont jugé plus pratique de se suspendre à l'échelle les jambes voire les fesses à l'air. On les comprend, décorer son sapin c'est souvent acrobatique, mieux vaut être libre de ses mouvements. Enfin, il faudra tout de même faire attention aux aiguilles.

Et s'il y a eux qui se photographient en pleine épreuve d'accrochage de boules et de guirlandes, il y a ceux comme les Kardashian qui préfèrent immortaliser le résultat terminé. Et là, on n'est pas dupes, un tel travail ne peut être l'oeuvre des mains expertes des KK... on reconnaît la pate d'un professionnel ES sapin. On crie à l'arnaque.

À ne pas rater