Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : une sitcom basee sur sa jeunesse, une bonne idee ?

Vous n'en avez jamais assez de Justin Bieber ? Bonne nouvelle, l'acteur pourrait développer sa propre série télévisée adaptée de sa vie d'adolescent. Si au contraire vous en avez ras le bol de la Bieber Fever, nous ne pouvons rien pour vous. Après avoir conquis le monde de la musique, le chanteur compte bien s'attaquer à la comédie grâce à la chaîne ABC.

Le projet était déjà en suspens l'année dernière, mais il semble de nouveau sorti des cartons : Justin Bieber veut créer sa propre sitcom, avec l'aide de son manager Scooter Braun et de deux scénaristes de la série "Entourage", Matt Wolpert et Ben Nedivi. Mauvaise nouvelle pour les fans absolus du Biebs, la série s'intéressera à l'adolescence de Justin Bieber, avant que celui-ci devienne vraiment connu (et qu'il nous ennuie avec son histoire d'amour compliquée avec Selena Gomez). On suivra donc la vie d'un jeune garçon coincé dans une famille peu ordinaire et qui poste des vidéos sur Youtube pour se faire connaître.

Évidemment, quand on sait que Justin Bieber a envie de tâter un peu plus le métier d'acteur (chose qu'il a déjà faite grâce à une apparition dans "Les Experts"), on se dit qu'il trouvera le moyen d'y jouer un petit rôle.

Si le projet aboutit, cela ne fera que grossir le stock de produits dérivés issus de l'univers du chanteur... À quand la télé-réalité Justin Bieber, ou le concours de chant pour un duo avec lui ? Pire, si la série est un succès, on peut parier que toutes les jeunes stars de la chanson voudront leur propre série télévisée, de Taylor Swift à Carly Rae Jepsen en passant par les One Direction...

À ne pas rater