Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : un tatouage de plus pour casser son image trop sage ?

Justin Bieber est presque un homme et compte bien le faire savoir. À défaut de se laisser pousser la barbe, le chanteur de 18 ans a décidé d'accumuler les tatouages pour nous le prouver. Bien décidé à casser son image de pop star modèle, Justin qui a récemment fait parler de lui avec ses caprices, vient d'ajouter un petit nouveau à sa collection de tatoo. Et comme le canadien n'est pas avare lorsqu'il s'agit de se prendre en photo sur les réseaux sociaux, il a bien entendu partagé les nouveaux clichés de son mollet tatoué sur son compte Instagram.

Entre ses problèmes avec Selena Gomez, son label et son hamster, Justin avait bien besoin de trouver un moyen de diversion. C'est désormais chose faite avec son dernier tatouage révélé il y a peu sur Instagram. Déjà l'heureux propriétaire d'un jeu de mains croisées en prière, le chanteur a fait rajouter quelques roses sous le fameux motif. Certes Justin a grandi et cela se voit enfin, mais pas sûr que les tatouages religieux soient le meilleur moyen de s'assurer une crédibilité bad boy... Enfin c'est notre avis.

Dommage également que le tatouage en question soit sur le mollet, il a perdu l'occasion de poser torse nu et de rentabiliser toutes ces heures passées à la salle de sport. On sait pourtant à quel point Justin aime les auto-portraits sans t-shirt.

Après s'être fait tatouer une chouette en octobre dernier, il semblerait bien que Bieber soit de plus en plus accro aux tatoo et qu'il ne se prive pas pour assouvir son pêché mignon. S'il continue ainsi, il pourrait bien finir tatoué des pieds à la tête.

Découvrez sur Puretrend les photos du nouveau tatouage de Justin Bieber.

À ne pas rater