Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : un record historique avec une seule photo

Justin Bieber a beau enchaîner les caprices, se comporter comme un enfant gâté et même traiter ses fans de baleines, rien n'y fait, le moindre de ses faits et gestes continue d'attirer l'attention. Il n'y a qu'à voir le dernier record remporté par la teen star... La preuve que malgré tout, Bieber plaît encore et toujours.

Quant le big boss d'Instagram Kevin Systrom a annoncé qu'il allait dévoiler qu'elle était la photo la plus likée du site, on était en droit de s'attendre à un petit chaton trop mignon ou à une paire de seins conséquente mais non, à la place on a eu le droit à un cliché de Justin Bieber. Et là encore nous voilà surpris, ni torse nu, ni muscles gonflés aux stéroïdes ou gestes obscènes, mais un Justin presque sage bras dessus bras dessous avec Will Smith.

Tel est donc le cliché le plus liké d'Instagram depuis la création du site en 2010. Autant dire une photo surprise et un record que l'on n'avait pas vu venir. Un titre qui rivalise sans difficulté ave celui de personnalité la plus énervante de l'année récemment reçue par le chanteur.

Mieux que Miley Cyrus et son look de mère Noël aux moeurs légères ou que le bébé de Kim Kardashian, c'est donc Justin Bieber et Will Smith qui remportent tous les suffrages sur Instagram. De quoi cautionner le statut de gourou autoproclamé de Twitter de Justin qui s'est récemment permis de donner quelques conseils à David Hasselhoff. On imagine également que cela ne devrait pas donner envie au chanteur de se rhabiller de sitôt.

Quant à Will Smith, il peut remercier les copains de ses rejetons qui lui font une sacrée pub. Merci les enfants !

À ne pas rater