Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber : Un nouveau tatouage en l'honneur de Selena Gomez ?

Pas un jour sans que la planète people n'entende parler de Justin Bieber. Quand l'ado superstar n'est pas en train de jouer avec son bébé capucin ou de dégainer ses réflexions historiques à propos d'Anne Frank, il semble toujours plus pris dans le tourment de la passion qui le lie à Selena Gomez. On avait beau croire que tout était fini entre ces deux là (et la jeune femme ne manquait pas une occasion de se payer sa tête), le dernier tatouage de Justin Bieber semble prouver le contraire. Un portrait de brunette aux ailes d'ange qui fait penser à son ex...

Il y en a qui - pour reconquérir leur ex - sont prêts à tout : changer de pays, de vie, de caractère. Justin Bieber est plutôt adepte du tatouage à message. En tout cas, c'est ce que laisse supposer sa dernière lubie à l'encre, un portrait d'ange sur l'avant-bras qu'il a dévoilé lors de l'un de ses derniers concerts, à Stockholm. A première vue, rien de particulier, le garçon est un adepte du marquage corporel.

Après une chouette, un poisson et un tigre (une vraie fable de La Fontaine), il a donc craqué pour ce visage féminin aux traits fins et aux longs cheveux noirs... Mais attendez, ça ne nous rappellerait pas quelqu'un ? Bien sûr, des jolies brunettes, il y en a des millions par delà le monde, mais on n'en connaît qu'une qui obsède le jeune chanteur : Selena Gomez. Et bien que le couple ait rompu l'année dernière, les rumeurs de rapprochement se multiplient.

Il y a cette visite que la jeune femme a rendu à son ex durant sa tournée, le 18 avril à Oslo (beaucoup de kilomètres pour un simple coucou). Et puis cette photo, postée par Justin Bieber sur Twitter, le montrant en compagnie de Selena Gomez, qu'il a vite retirée mais où on les voyait très proches. Bref, le teen couple pourrait bien être de retour.

Dernière preuve de cette possible réconciliation, le nouveau tatouage que s'est offert la star. Mardi soir à Stockholm, le chanteur a dévoilé à son public son bras nouvellement tatoué d'une tête de tigre et d'un ange qui ressemble fort à Selena Gomez. Mais peut-être n'est-ce qu'une coïncidence... Affaire à suivre.

Découvrez en images le nouveau tatouage de Justin Bieber, sur Puretrend.

À ne pas rater