Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Justin Bieber, un nouveau tatouage effrayant pour la star intenable

Justin Bieber a l'air bien décidé à transformer son corps en une oeuvre d'art ambulante. Bien que le garçon n'ait, semble-t-il, par encore terminé sa croissance, il vient de se faire tatouer de nouveau. Cette fois-ci, il opte pour un dessin franchement effrayant et lui donne une signification pour le moins surprenante.

Pour la réalisation de ce tatouage, Justin Bieber s'est adressé à son tatoueur fétiche, un dénommé Bang Bang, tatoueur préféré des stars les plus populaires du moment. Dernièrement, Cara Delevingne s'est fait faire un troisième tatouage dans le salon new-yorkais de Bang Bang, tout comme Rihanna ou encore Katy Perry qui ne jurent que par lui.

C'est un énorme oeil que Justin Bieber s'est fait tatouer au creux du bras. Manifestement, l'oeil de sa chère et tendre maman, Pattie Mallette, puisqu'au moment où le jeune homme a posté la photo de son nouveau tatouage sur les réseaux sociaux, il a accompagné le cliché de la légende "C'est de l'art... Maman me surveille tout le temps". Le chanteur aurait-il conscience que son comportement dépasse les bornes ces derniers temps ?

Bien qu'il ait présenté ses excuses après avoir insulté Bill Clinton, le chanteur enchaîne les scandales. Après avoir fait ses besoins en public et dans des endroits inappropriés, Justin Bieber vient d'être accusé par un DJ de Colombus de lui avoir craché dessus. "Justin Bieber m'a craché dans l'oeil ! J'étais dans le carré VIP quand deux des gardes du corps de Bieber sont venus me prendre mon téléphone portable, pour regarder les photos que j'avais pris. Je leur ai dit que je n'en avais pas" a déclaré le jeune homme. Justin Bieber se serait ensuite approché du DJ pour l'insulter puis lui cracher au visage.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber fait l'objet de telles accusations. Au mois de mars déjà il avait été accusé d'agression par l'un de ses anciens gardes du corps, puis par des paparazzi. Espérons qu'avec l'oeil de maman sur son bras, Justin Bieber sera plus sage à l'avenir.


À ne pas rater